Topic de Shotogun :

Une pote a moi : "je vais moins prendre l'avion pour réduire mon emprunte carbone"

• 1

Bordel quand j'entends ça ça me fait tellement rire .

"Je composte mes déchets"

" Je réduit ma consommation électrique"

Mais putin c'est abusé comment la société est façonné par la bien pensance, quand j'entends des connaissance dire ça ça me fait de la peine aussi des fois.

C'est un putin de SCAM bordel, le nombre de produits "BIO" qui coûtent 10 euro plus chers que le produit normal juste pour que le golem soit rassurée d'avoir une meilleure emprunte que les autres...

C'est avec ces gens là que l'humanité restera toujours docile et manipulable.

Je jette mes clopes a terre (en ville) , je bouffe de la viande , je consomme j'en ai rien a branler putin. Faut arrêter d'être fragile.

"Oui mais j'aime ma planète je la protège, tant pis si 99% des sociétés au monde la détériore"

Bordel les golem qui pensent qu'ils vont avoir une récompense après la mort pour avoir fait ça :rire:

"Moins prendre l'avion", elle le prend une fois par semaine ou quoi ? :(

Le 27 avril 2023 à 20:16:29 :
"Moins prendre l'avion", elle le prend une fois par semaine ou quoi ? :(

"Je suis ecolo, je ne prends l'avion que deux ou trois fois par an pour visiter le monde et faire des photos pour mon Instagram, alors que toi tu vas bosser en voiture, sale smicard pollueur"

Critique le bio en attendant si tu veux pas manger des ogm et bientot arn faut bien y mettre le prix
L'op est un citadin de ses morts complètement dégénéré et déconnecté du monde réel à force de vivre dans son enfer de béton dégueulasse
Le premier qui feed...
J'ai un pote qui a tellement aimé le Canada (après y être allé en avion, je précise) qu'il veut y retourner cette année mais...sur un porte-conteneur :) Le mec est éco-anxieux, il est persuadé qu'on va droit au mur mais il va prendre un moyen de transport qui pollue autant qu'un million de voitures :)
Ne pas feed l'op est une juste une enorme merde

Le 27 avril 2023 à 20:25:23 :
J'ai un pote qui a tellement aimé le Canada (après y être allé en avion, je précise) qu'il veut y retourner cette année mais...sur un porte-conteneur :) Le mec est éco-anxieux, il est persuadé qu'on va droit au mur mais il va prendre un moyen de transport qui pollue autant qu'un million de voitures :)

C'est vraiment un truc de bourgeois voyageur l'ecoanxiété
Tu es intelligent ? Oui je crois que le plus grand danger pour la planète est le CO2, Jancovici l'a dit

Faut tenir compte de la masse de ce qui est transporté.
Le transport de fret n'est pas prêt d'être décarboné, personne n'envisage des porte-conteneurs nucléaire.

Le 27 avril 2023 à 20:28:44 :

Le transport de fret n'est pas prêt d'être décarboné, personne n'envisage des porte-conteneurs nucléaire.

Tu es ecolo? Oui je suis contre le CO2 et pour le nucléaire

Le 27 avril 2023 à 20:28:30 :

C'est vraiment un truc de bourgeois voyageur l'ecoanxiété
Tu es intelligent ? Oui je crois que le plus grand danger pour la planète est le CO2, Jancovici l'a dit

Pour moi l'éco anxiété c'est surtout comment se créer des problèmes pour rendre sa vie plus intéressante. C'est souvent des bourgeois qui n'ont jamais rien vécu de leur vie ou des cassos qui ont une vie de merde et qui ont l'impression que le fait de se faire passer pour des prophètes et écouter docilement les Janco & co les fera passer pour des gens intéressants, intelligents et cultivés aux yeux de tous alors qu'ils ne font que répéter un discours :)

C'est comme ceux qui flippaient du covid comme si c'était la Peste Noire (et justement ce pote en fait parti :) ) alors que c'était rien du tout. Ben faut se dire que le covid leur a donné un peu de piment dans leur vie et qu'ils croisent les doigts pour que le réchauffement climatique leur en donne autant :)

Le 27 avril 2023 à 20:28:44 :

Deja si ils arrêtaient d'utiliser les fond de cuve pour alimenter leur mazoutiére ca serait un grand pas

edit: mais je rejoins l'op tant que ricky et ping pong polluent plus que moi j'en ait rien a foutre

Ne pas composter ses déchets organiques pour avoir du bon engrais maison et du bon compost afin de nourrir son potager et ses plantes, rage bien l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Shotogun
Date de création
27 avril 2023 à 20:12:44
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 237