Topic de poijuhgygf :

Ce MESSAGE à ma VOISINE

Supprimé
  • 1

Contexte:
J'ai rencontré une fille dans mon immeuble. Après quelques temps j'ai pris son num et on s'est fait quelques sorties en tête à tête. Je pense que j'ai eu plusieurs occasions de l'embrasser, que je n'ai pas saisies (en bon futur mage noir, j'ai paniqué et ainsi j'ai pas niqué).

Il y a un peu plus de 2 semaines elle me propose un nouveau date, qu'elle annule à la dernière minute. 2-3 jours plus tard, c'est à mon tour de lui proposer une sortie, mais là encore elle s'excuse et refuse. Ensuite, niveau messages c'est silence radio.
Mais on s'est quand même croisés deux fois:

-Juste après notre dernier échange de message. Elle s'est à nouveau excusée de son manque de disponibilités et j'ai répondu "pas de soucis, ça arrive, mais du coup je considère que c'est à ton tour d'organiser la prochaine sortie car tu es visiblement la plus occupée de nous deux". Elle a approuvé.

-La deuxième fois c'était ce week-end. Je l'ai presque ignorée, considérant que mes chances avec elles étaient réduites à néant et qu'elle souhaitait me ghost. Elle a elle-même initié la conversation en s'excusant de ne pas m'avoir donné de nouvelles, m'a dit qu'elle était vraiment occupée et qu'elle me contacterait cette semaine. Pour l'instant, 0 nouvelles :hap:
----

Je suis bien sûr plutôt défaitiste, le coup du "j'adorerais te voir mais [excuse]" on me l'a déjà fait et le date n'a jamais eu lieu :hap:
Malgré tout, je voudrais qu'elle clarifie la situation. J'en ai besoin pour tourner la page plus rapidement. Vu qu'on est voués à se recroiser tôt ou tard, je compte la "confronter" lorsque ça produira, si elle ne m'a toujours pas contactée à ce moment là.

Je prévois de lui dire quelque chose dans ce style, qu'en pensez-vous ? (Ce n'est pas mot pour mot ce que je vais dire, donc je demande un avis sur le contenu, pas sur la forme).

Tu me plais et j'aimerais bien qu'on se revoit, mais je constate que ça fait environ 3 semaines qu'on ne fait plus rien. Au début je pensais que tu étais très occupée et très peu disponible, comme tu l'as dit. Désormais je pense plutôt que tu n'es pas ou plus intéressée par moi et que tu n'oses pas me le dire. Si le problème est bien là, tu peux le dire et je ne le prendrai pas mal.
A l'inverse si tu es toujours intéressée mais réellement indisponible, je peux le comprendre mais j'aimerais que tu me tiennes un minimum informé en m'envoyant un message de temps à autres. Si tu ne le fais pas dans les 2-3 prochains jours, à nouveau je prendrai ça comme un aveu de désintérêt.

(Je me doute que même après avoir dit ça, si elle n'est pas intéressée il y a peu de chances qu'elle ose le dire cash. Le but est surtout de transmettre le "pas de message dans 2-3 jours = je considère que tu n'es pas intéressée", ce qui fait que tout ambiguïté (aussi infime soit-elle) sur ma situation sera parfaitement levée au bout de 3 jours max.)

Je suis très nul pour faire des messages courts, désolé je sais qu'il est 3h du matin.
Pourquoi un message si long pour savoir si tu peux la baiser

Le 26 avril 2023 à 03:18:46 :
Pourquoi un message si long pour savoir si tu peux la baiser

le contexte c'est important

De toute façon si elle te relance pas c'est mort c'est clair

Le 26 avril 2023 à 03:20:59 :
De toute façon si elle te relance pas c'est mort c'est clair

Ouais mais le problème c'est qu'elle temporise en boucle quand on se croise dans l'immeuble.
La première fois c'est moi qui lui ai parlé de la sortie donc c'est logique, mais la deuxième fois je ne lui parlais même pas et elle relance ça.

Je te déconseille de lui dire ce que t'as écrit, ça fait un peu forceur qui s'est attaché alors que vous vous connaissez pas trop. Laisse la revenir vers toi, t'auras le même résultat. Soit elle te repropose un truc soit elle te ghost. Dans les 2 cas, t'auras rien à te reprocher et tu apparaitras pas comme un forceur

Le 26 avril 2023 à 03:24:27 :
Je te déconseille de lui dire ce que t'as écrit, ça fait un peu forceur qui s'est attaché alors que vous vous connaissez pas trop. Laisse la revenir vers toi, t'auras le même résultat. Soit elle te repropose un truc soit elle te ghost. Dans les 2 cas, t'auras rien à te reprocher et tu apparaitras pas comme un forceur

Ouais j'ai conscience de ce que tu dis, mais d'un autre côté si elle continue à me faire le coup du ghosting par message + temporisation à chaque fois qu'on se croise dans l'immeuble, je risque de prendre un sacré moment avant de tourner la page.

Le 26 avril 2023 à 03:24:27 :
Je te déconseille de lui dire ce que t'as écrit, ça fait un peu forceur qui s'est attaché alors que vous vous connaissez pas trop. Laisse la revenir vers toi, t'auras le même résultat. Soit elle te repropose un truc soit elle te ghost. Dans les 2 cas, t'auras rien à te reprocher et tu apparaitras pas comme un forceur

Enfin, sinon je peux moi même faire du semi-ghosting quand je la croise dans l'immeuble, c'est peut-être plus raisonnable :hap:
Ne jamais initier une conversation sur ce sujet, me contenter de répondre quand elle me parle.
Tu va la rendre encore plus mal à l'aise.
Ça fait gosse de mettre une personne comme ça dos au mur et d'attendre une réponse claire et définitive par message.
C'est mal barré, si elle était vraiment intéressée, tu aurais le droit à ton message quotidien de fin de journée.
Oublie là, c'est mort.
Et si elle te relance, va au rencard et dis lui ce que tu cherche, ça sera la dernière chance.

Le 26 avril 2023 à 03:27:57 :
Enfin, sinon je peux moi même faire du semi-ghosting quand je la croise dans l'immeuble, c'est peut-être plus raisonnable :hap:
Ne jamais initier une conversation sur ce sujet, me contenter de répondre quand elle me parle.

Ça c'est encore pire, tu la kiffe et tu veux instaurer un climat conflictuel.
Ne relance pas par message et ne parle plus jamais du rdv qd tu la croisé IRL.
Elle sait très bien qu'elle t'a promis un rencard.

C'est très zimple mon khey, tu es dans une sous forme de la friendzone car votre niveau d'intérêt n'est pas le même. Elle veut simplement te GARDER SOUS LE COUDE, donc n'attends pas de réponse claire d'elle car tu n'en auras pas son but est d'entretenir ton espoir au cas où elle aurait besoin de toi (en tant qu'ami friendzoné ou plan cul par exemple). Pour t'en sortir il n'y a qu'une seule solution : tu passes à autre chose. Si tu la recroises et qu'elle recommence ses petites excuses à deux balles tu fais comme si t'avais déjà oublié que de toute façon tu préfères que vous en restiez là. Deux chemins vont alors s'ouvrir à toi : SOIT ça va relancer ou réhausser son intérêt pour toi parce que tu parais inaccessible et pas si en chien finalement, SOIT ça l'arrangera parce qu'elle était trop timorée pour y mettre fin d'elle même. Dans tous les cas soit tu récupères la main mise sur la relation, soit tu ne perds plus ton temps à espérer. N'oublie jamais khey ta ressource la plus importante c'est le temps, ne laisse pas n'importe quelle gonzesse te le prendre...
Bon, les kheys ont l'air assez unanimes cette nuit.
Merci pour les conseils :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
poijuhgygf
Date de création
26 avril 2023 à 03:15:28
Date de suppression
27 avril 2023 à 00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 835