Topic de Dobryden :

[Faridou] Le corps la maison l'esprit

Supprimé
  • 1

Je la connais, j'ai fait son voyage :) elle est encore pire en vrai

La meuf qui a largué faridou ?

Le 30 avril 2023 à 16:28:48 :
La meuf qui a largué faridou ?

Oui Laetitia

Pendant mon voyage il y avait une femme musulmane pratiquante. Elle ne voulait pas se doucher au milieu de toutes les autres femmes, ni se montrer nue.
Un matin, elle a décidé de la réveiller en lui montrant sa vulve à quelques centimètres de son visage... Pour lui "apprendre à se décoincer".
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

Le 30 avril 2023 à 16:32:49 :
Pendant mon voyage il y avait une femme musulmane pratiquante. Elle ne voulait pas se doucher au milieu de toutes les autres femmes, ni se montrer nue.
Un matin, elle a décidé de la réveiller en lui montrant sa vulve à quelques centimètres de son visage... Pour lui "apprendre à se décoincer".

Ca parait crédible, donne d'autres exemples

Le 30 avril 2023 à 16:42:07 :

Le 30 avril 2023 à 16:32:49 :

Ca parait crédible, donne d'autres exemples

J'en ai des dizaines.
Elle oblige à faire des activités même si on ne se sent pas à l'aise : "danse sensuelle" (=un genre de strip tease) si on est pudique, échasses alors qu'on a le vertige (et elle te pousse), etc.
T'oblige à payer de nombreux suppléments (ex : tu as obligation d'arriver minimum un jour avant, mais elle te fait payer la nuit dans ses lits superposés nuls)
Tu es obligée d'apparaître sur ses RS
Par ailleurs, elle bloque toutes les femmes qui ne sont pas ravies et ne l'ont pas prises pour une gourou, c'est pour ça que sur le compte féminitésororité, il n'y a pas tous les retours des femmes qui ont payé

C'est complet jusqu'à septembre 2024.
Il marche bien son buisness

Bah forcément, quand tu veux dévoiler la vérité, tu es bloqué de partout.

Tu peux détailler un peu plus?

C'est quoi ces histoires de voyages?

Elle fait payer combien ses conneries?

Qui es tu et comment tu en es venues à faire son voyage?

Comment savoir que tu dis la vérité, vu le ratio de mythos au cm2 j'ai aucune raison de te croire (bien que je n'aime pas trop ce que faire le corps la maison mes deux)

Le 30 avril 2023 à 17:11:54 :
Tu peux détailler un peu plus?

C'est quoi ces histoires de voyages?

Elle fait payer combien ses conneries?

Qui es tu et comment tu en es venues à faire son voyage?

Comment savoir que tu dis la vérité, vu le ratio de mythos au cm2 j'ai aucune raison de te croire (bien que je n'aime pas trop ce que faire le corps la maison mes deux)

Voyage féminité sororité, 1500€ pour dix jours + tout ce qu'elle demande.
Je m'en fous que tu me crois ou non.

• 1

Données du topic

Auteur
Dobryden
Date de création
30 avril 2023 à 16:28:24
Date de suppression
27 mai 2023 à 02:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés