Ce docteur en LETTRES 8,5/10 DETRUIT l'IA et ses utilisateurs catastrophistes
Le 24 avril 2023 à 12:57:26 :
Le 24 avril 2023 à 12:56:02 :
Le 24 avril 2023 à 12:55:06 :
Pas lu + rien a foutre + ton métier sera remplacé + sale fragileJe t'ai piqué on dirait ayaooo pas prêt pour la singularité en dépit de ENT
Non t'as up mon topic et j'ai up en retour en te rappelant quand même que la pause dej est bientôt finie
Un enfant qui dessine un motif sur le sol pour faire sa marelle à plus à voir avec un dessinateur que n'importe quel graphiste avec sa tablette
Et dans la mesure où le dessin se base sur des connaissances théoriques poussées, pour la représentation humaine notamment : non.
Le 24 avril 2023 à 12:57:58 :
Le 24 avril 2023 à 12:54:45 :
Le 24 avril 2023 à 12:53:27 :
Le 24 avril 2023 à 12:51:01 :
Le 24 avril 2023 à 12:49:14 :
> Le 24 avril 2023 à 12:47:36 :
>> Le 24 avril 2023 à 12:46:20 :
> >> Le 24 avril 2023 à 12:45:14 :
> > >> Le 24 avril 2023 à 12:42:03 :
> > > >> Le 24 avril 2023 à 12:36:42 :
> > > > >> Le 24 avril 2023 à 12:35:19 :
> > > > > >Vidéo abjecte de 17 miutes pour cette conclusion https://youtu.be/OC9rb1zjUwA?t=915
> > > > > >
> > > > > > Bordel cette branlette intellectuelle pour chier de la merde
> > > > >
> > > > > On attend le contre argument
> > > >
> > > >
> > > > Si toutes les méga-entreprises de la Silicon Valley se lance dans l'IA
> > > > Tu peux être sûr qu'il y a une carotte au bout du chemin.
> > > >
> > > > Les golems de ton acabit ne voit pas plus loin que leur bout de nez et ne peuvent donc pas entrevoir les possibilités
> > > >
> > > > Je suis pas de ceux qui pensent que les gens vont tous se faire grand-remplacer mais évidemment tu as pas lu mon lien précédent qui montre qu'on va vers une modification de la société comme a le faire internet ou l'industrialisation.
> > > >
> > > > Evidemment il faut du temps, et pour les mecs comme toi qui se pignolent tout seul dans leur chambre qui pue le sperme, le temps est une notion abstraite
> > >
> > > T'es hs le golem, d'ailleurs si tu avais pris la peine d'écouter les 30 premières secondes de la vidéo tu en aurais conclu que sa vidéo ne porte pas sur les métiers de dreamers bientôt GR par l'IA mais sur la croyance que l'IA a quoi que ce soit à voir avec la création en général et l'art en particulier. Tout ça tu aurais pu le déduire en faisant pédaler ta cervelle un peu plus fort pour te souvenir qu'il est docteur en lettres et que les rapports de chatgpt à l'art sont le dernier point qu'il aborde avant de conclure
> >
> > Qu'est-ce que l'art, est-ce que tu t'es déjà posé la question une fois dans ta vie avec tes 3 neurones
>
> oui et si tu veux prendre une pls express tu peux déplacer le débat sur la question de l'art
C'est toi qui lance le débat sur le sujet de l'art et de la création
C'est le sujet de la vidéo en fait
Et je répète que je te met en pls express donc fais pas trop le malin à faire comme si l'art était une chose très claire pour toi qui pense que t'es au musée quand t'es avachi dans ton pouf à jouer à zeldaL'art moderne est à l'IA, ce que des graffitis de Lascaux sont aux experts d'art de ton acabie
Ce retour à l'usine pour les inadaptés comme toi du monde de l'après-IA
Je travaille en lien avec un musée et une galerie et je participe à la gestion et au conseil de leurs collections et toi ?
Le 24 avril 2023 à 13:02:26 :
Un enfant qui dessine un motif sur le sol pour faire sa marelle à plus à voir avec un dessinateur que n'importe quel graphiste avec sa tablette
Et dans la mesure où le dessin se base sur des connaissances théoriques poussées, pour la représentation humaine notamment : non.
Ah bon et depuis quand le dessin se base sur des connaissances théoriques poussées pour la représentation humaine ?
https://beta.character.ai/chat?char=x59DC_7kyUUNBEnmnyUHwkiZ9mum0Yh3RXZ-c0JLfnY
Tiens tu devrais pouvoir t'amuser, parle lui de tout ce que tu pense de ça
Le 24 avril 2023 à 13:03:22 :
Je travaille en lien avec un musée et une galerie et je participe à la gestion et au conseil de leurs collections et toi ?
Le 24 avril 2023 à 13:05:02 :
Ah bon et depuis quand le dessin se base sur des connaissances théoriques poussées pour la représentation humaine ?
C'est une question sérieuse ?
Le 24 avril 2023 à 13:00:45 :
Osef que chatGPT soit mediocre en art et en poésie
Oui complètement.
L'idée, c'est juste de pas sombrer dans la bêtise de croire que les techniques similaires à chatgpt vont remplacer les artistes.
Elles vont les remplacer dans un tas de domaine, c'est assez évident.
C'est déjà de plus en plus le cas dans les jeux vidéos en 2D, les vignettes de vidéo youtube etc.
Le 24 avril 2023 à 12:51:01 :
> Le 24 avril 2023 à 12:49:14 :
>> Le 24 avril 2023 à 12:47:36 :
> >> Le 24 avril 2023 à 12:46:20 :
> > >> Le 24 avril 2023 à 12:45:14 :
> > > >> Le 24 avril 2023 à 12:42:03 :
> > > > >> Le 24 avril 2023 à 12:36:42 :
> > > > > >> Le 24 avril 2023 à 12:35:19 :
> > > > > > >Vidéo abjecte de 17 miutes pour cette conclusion https://youtu.be/OC9rb1zjUwA?t=915
> > > > > > >
> > > > > > > Bordel cette branlette intellectuelle pour chier de la merde
> > > > > >
> > > > > > On attend le contre argument
> > > > >
> > > > >
> > > > > Si toutes les méga-entreprises de la Silicon Valley se lance dans l'IA
> > > > > Tu peux être sûr qu'il y a une carotte au bout du chemin.
> > > > >
> > > > > Les golems de ton acabit ne voit pas plus loin que leur bout de nez et ne peuvent donc pas entrevoir les possibilités
> > > > >
> > > > > Je suis pas de ceux qui pensent que les gens vont tous se faire grand-remplacer mais évidemment tu as pas lu mon lien précédent qui montre qu'on va vers une modification de la société comme a le faire internet ou l'industrialisation.
> > > > >
> > > > > Evidemment il faut du temps, et pour les mecs comme toi qui se pignolent tout seul dans leur chambre qui pue le sperme, le temps est une notion abstraite
> > > >
> > > > T'es hs le golem, d'ailleurs si tu avais pris la peine d'écouter les 30 premières secondes de la vidéo tu en aurais conclu que sa vidéo ne porte pas sur les métiers de dreamers bientôt GR par l'IA mais sur la croyance que l'IA a quoi que ce soit à voir avec la création en général et l'art en particulier. Tout ça tu aurais pu le déduire en faisant pédaler ta cervelle un peu plus fort pour te souvenir qu'il est docteur en lettres et que les rapports de chatgpt à l'art sont le dernier point qu'il aborde avant de conclure
> > >
> > > Qu'est-ce que l'art, est-ce que tu t'es déjà posé la question une fois dans ta vie avec tes 3 neurones
> >
> > oui et si tu veux prendre une pls express tu peux déplacer le débat sur la question de l'art
>
> C'est toi qui lance le débat sur le sujet de l'art et de la création
>
C'est le sujet de la vidéo en fait
Et je répète que je te met en pls express donc fais pas trop le malin à faire comme si l'art était une chose très claire pour toi qui pense que t'es au musée quand t'es avachi dans ton pouf à jouer à zeldaL'art moderne est à l'IA, ce que des graffitis de Lascaux sont aux experts d'art de ton acabie
Le 24 avril 2023 à 13:05:34 :
Oui oui not ready Le concret : Je gagne plus que toi et j'ai aucun moyen de me faire GR par l'IA. Toi t'as moyen de te faire GR et par les immigrés qui bossent aussi bien pour moins chers et par les ia
Il n'a pas tort, l'IA règle parfaitement tout ce qui est du domaine "mathématiques" et donc de la logique.
Mais quand ça commence à flirter avec de la subtilité littéraire c'est très moyen et l'on voit que c'est "robotique"
L'IA ne comprend pas l'ironie ou la vanne situationnel par exemple, c'est très formel, très lisse.
Mais là où il a tort c'est que l'IA a pour objectif de tendre vers cela et quand on aura une IA comme cela, ça sera totalement différent
Le 24 avril 2023 à 13:07:06 :
> Le 24 avril 2023 à 12:51:01 :
>> Le 24 avril 2023 à 12:49:14 :
> >> Le 24 avril 2023 à 12:47:36 :
> > >> Le 24 avril 2023 à 12:46:20 :
> > > >> Le 24 avril 2023 à 12:45:14 :
> > > > >> Le 24 avril 2023 à 12:42:03 :
> > > > > >> Le 24 avril 2023 à 12:36:42 :
> > > > > > >> Le 24 avril 2023 à 12:35:19 :
> > > > > > > >Vidéo abjecte de 17 miutes pour cette conclusion https://youtu.be/OC9rb1zjUwA?t=915
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bordel cette branlette intellectuelle pour chier de la merde
> > > > > > >
> > > > > > > On attend le contre argument
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Si toutes les méga-entreprises de la Silicon Valley se lance dans l'IA
> > > > > > Tu peux être sûr qu'il y a une carotte au bout du chemin.
> > > > > >
> > > > > > Les golems de ton acabit ne voit pas plus loin que leur bout de nez et ne peuvent donc pas entrevoir les possibilités
> > > > > >
> > > > > > Je suis pas de ceux qui pensent que les gens vont tous se faire grand-remplacer mais évidemment tu as pas lu mon lien précédent qui montre qu'on va vers une modification de la société comme a le faire internet ou l'industrialisation.
> > > > > >
> > > > > > Evidemment il faut du temps, et pour les mecs comme toi qui se pignolent tout seul dans leur chambre qui pue le sperme, le temps est une notion abstraite
> > > > >
> > > > > T'es hs le golem, d'ailleurs si tu avais pris la peine d'écouter les 30 premières secondes de la vidéo tu en aurais conclu que sa vidéo ne porte pas sur les métiers de dreamers bientôt GR par l'IA mais sur la croyance que l'IA a quoi que ce soit à voir avec la création en général et l'art en particulier. Tout ça tu aurais pu le déduire en faisant pédaler ta cervelle un peu plus fort pour te souvenir qu'il est docteur en lettres et que les rapports de chatgpt à l'art sont le dernier point qu'il aborde avant de conclure
> > > >
> > > > Qu'est-ce que l'art, est-ce que tu t'es déjà posé la question une fois dans ta vie avec tes 3 neurones
> > >
> > > oui et si tu veux prendre une pls express tu peux déplacer le débat sur la question de l'art
> >
> > C'est toi qui lance le débat sur le sujet de l'art et de la création
> >
>
> C'est le sujet de la vidéo en fait
> Et je répète que je te met en pls express donc fais pas trop le malin à faire comme si l'art était une chose très claire pour toi qui pense que t'es au musée quand t'es avachi dans ton pouf à jouer à zelda
L'art moderne est à l'IA, ce que des graffitis de Lascaux sont aux experts d'art de ton acabie
Le 24 avril 2023 à 13:05:54 :
Le 24 avril 2023 à 13:05:02 :
C'est une question sérieuse ?
De la merde qui se base sur du subjectif spirituel pseudo argument d'autorité sans réelle compréhension de ce qu'il aborde.
C'est un essai mignon, à la limite un exercice de pensée mais ça n'a rien d'absolu ou de valable pour qui ne partage pas son point de vue.
Le 24 avril 2023 à 13:07:10 :
Le 24 avril 2023 à 13:05:34 :
Oui oui not ready Le concret : Je gagne plus que toi et j'ai aucun moyen de me faire GR par l'IA. Toi t'as moyen de te faire GR et par les immigrés qui bossent aussi bien pour moins chers et par les ia
Données du topic
- Auteur
- H0minisation
- Date de création
- 24 avril 2023 à 12:29:22
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168