REPORTAGE: Les japonais ne font plus l'amour...
Le 25 avril 2023 à 03:19:53 :
Le 25 avril 2023 à 03:17:33 :
Le 25 avril 2023 à 03:13:40 Jagariko-Z a écrit :
Reportages pour faire du buzz comme d'habLa réalité c'est que c'est pareil qu'en France. Depuis la création des RS les femmes sont devenues beaucoup plus sélectives et il ne reste plus qu'une poignée de chad qui se tappe tout.
C'est un problème mondial mais on veut le faire passer pour un délire spécifiquement Japonais
Le taux de natalité est le même que celui des femmes Européennes
C'est pas pareil, ce sont les mêmes tendances mais au Japon c'est bien pire
Et ce n'est pas un problème mondial, mais seulement des pays développés.
Je ne pense pas que le taux de natalité soit le même que celui des femmes européennes, il doit être encore pire (même sans compter l'immigration qu'ils n'ont pas )
C'est un peu plus développé au Japon à cause des problèmes sociaux, des heures supp et de l'introvertion générale mais ils exagèrent toujours dans les reportages.
Bientôt 10 ans que j'y suis, quasi tous les collègues Jap que j'ai eu étaient mariées ou en couple. Par contre effectivement ils veulent plus faire de gosses mais ça comme tu l'as dit c'est un problème de pays développés
Ah, j'ai un peu la vision inverse du ratio: beaucoup moins de gens en couple, mais ceux qui ont la chance de l'être "tot" pondent des gosses assez vite en général
Elle a tout résumé :
https://youtu.be/KBqPIcQV3hk?t=127
Les japonix sont des cuck de simp qui se branlent sur du Loli
Le 25 avril 2023 à 03:20:20 :
Le 25 avril 2023 à 03:13:40 :
Reportages pour faire du buzz comme d'habLa réalité c'est que c'est pareil qu'en France. Depuis la création des RS les femmes sont devenues beaucoup plus sélectives et il ne reste plus qu'une poignée de chad qui se tappe tout.
C'est un problème mondial mais on veut le faire passer pour un délire spécifiquement Japonais
J'y vis, les critéres sont différents (les femmes cherchent surtout un homme qui leur filera une situation stable plus que le gigachad). Tinder a pour l'instant bien moins percé (c'est souvent vu comme un peu cassos, surtout récemment) et t'as pas mal d'app orienté sérieux.
Le probléme, c'est que les deux sexes ne se croisent plus: tu taffe comme un goret, et pendant tes loisirs tu traine entre couilles.
Tu rajoute à ça le fait que le mariage et le gosse coutent extrémement cher, ca en dégoute plus d'un
Dernier point: Tomoko veut de moins en moins faire bobonne au foyer pendant que Takeshi se bourre la gueule avec ses collégues, et Takeshi ne veut plus d'une harpie qui lui file de l'argent de poche et kidnappera les gosses.Ya carrément un marché de la solitude ici, qui serait pas possible en France , que ca soit les girls bar, les maid café, ou les trucs assimilés.
Je suis d'accord avec ton analyse et sur le fait que ça soit plus prononcé qu'ailleurs mais c'est relativement proche de l'occident actuellement
Tu te rends pas compte de la solitude et du nombre d'incels en occident qui grandit d'année en année
On est quasiment au même point
c'est globale comme situation, les réseaux sociaux font que les gens se mettent plus la pression, se comparent plus, sont moins confiants, plus timides, moins "sociales", etc
ça se remarque plus en Asie à cause du QI élevé (lien négatif entre QI et succès sentimental) ou en Suède (féminisme qui a castré les hommes) mais c'est bien mondiale
Le 25 avril 2023 à 03:23:44 :
Elle a tout résumé :
https://youtu.be/KBqPIcQV3hk?t=127Les japonix sont des cuck de simp qui se branlent sur du Loli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
La dernière fois y'a 2 meufs de mon entreprise qui voulaient se marier avec moi parce que j'avais organisé un barbecue et tout préparé
Elles m'ont dit que c'était cool et viril
Le 25 avril 2023 à 03:23:46 :
J'y vis, les critéres sont différents (les femmes cherchent surtout un homme qui leur filera une situation stable plus que le gigachad). Tinder a pour l'instant bien moins percé (c'est souvent vu comme un peu cassos, surtout récemment) et t'as pas mal d'app orienté sérieux.
Le probléme, c'est que les deux sexes ne se croisent plus: tu taffe comme un goret, et pendant tes loisirs tu traine entre couilles.
Tu rajoute à ça le fait que le mariage et le gosse coutent extrémement cher, ca en dégoute plus d'un
Dernier point: Tomoko veut de moins en moins faire bobonne au foyer pendant que Takeshi se bourre la gueule avec ses collégues, et Takeshi ne veut plus d'une harpie qui lui file de l'argent de poche et kidnappera les gosses.Ya carrément un marché de la solitude ici, qui serait pas possible en France , que ca soit les girls bar, les maid café, ou les trucs assimilés.
Je suis d'accord avec ton analyse et sur le fait que ça soit plus prononcé qu'ailleurs mais c'est relativement proche de l'occident actuellement
Tu te rends pas compte de la solitude et du nombre d'incels en occident qui grandit d'année en année
Ah je te rejoinds tout a fait. Aprés je dis juste que les causes ne sont pas les meme.
Ca fait un moment que je vis plus en France, mais par rapport a l'image du forum des meufs qui "tournent" avec les gigachad, la japonaise de base ne baise limite aussi peu que son équivalent masculin
Le reportage parle du taux de puceau, ca concerne aussi les nanas qui ont raté le train de la fac pour se trouver un maris, et passent leur WE a boucler avec leurs copines sans recontrer personne.
Le 25 avril 2023 à 03:25:34 :
Elle a tout résumé :
https://youtu.be/KBqPIcQV3hk?t=127Les japonix sont des cuck de simp qui se branlent sur du Loli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
La dernière fois y'a 2 meufs de mon entreprise qui voulaient se marier avec moi parce que j'avais organisé un barbecue et tout préparé
Les japonaises qui découvrent les soirées entre pote/couples qui démarrent a 15h, finissent a 23h, et avec 15 plats et 12 alcools différents dans l'intervalle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le 25 avril 2023 à 03:26:03 :
Ah je te rejoinds tout a fait. Aprés je dis juste que les causes ne sont pas les meme.
Ca fait un moment que je vis plus en France, mais par rapport a l'image du forum des meufs qui "tournent" avec les gigachad, la japonaise de base ne baise limite aussi peu que son équivalent masculin
Le reportage parle du taux de puceau, ca concerne aussi les nanas qui ont raté le train de la fac pour se trouver un maris, et passent leur WE a boucler avec leurs copines sans recontrer personne.
Oui quand je parle de "chad" c'est selon les critères locaux des hommes de haute valeur pour les critères Nippon mais encore, je trouve les femmes Japonaises pas si vénales que ça. La majorité veulent d'un mec un minimum viril et avec un minimum d'ambition et d'un mec qui prend les décisions
J'connais plein de nana qui sont heureuses avec des mecs pas forcément "high value", et elles font souvent 50/50 pendant les date
Le 25 avril 2023 à 03:29:00 :
Le 25 avril 2023 à 03:26:03 :
Le reportage parle du taux de puceau, ca concerne aussi les nanas qui ont raté le train de la fac pour se trouver un maris, et passent leur WE a boucler avec leurs copines sans recontrer personne.Oui quand je parle de "chad" c'est selon les critères locaux des hommes de haute valeur pour les critères Nippon mais encore, je trouve les femmes Japonaises pas si vénales que ça. La majorité veulent d'un mec un minimum viril et avec un minimum d'ambition et d'un mec qui prend les décisions
J'connais plein de nana qui sont heureuses avec des mecs pas forcément "high value", et elles font souvent 50/50 pendant les date
Yep. Comme je dis ici, c'est plus une question de société qui semble tout organiser pour que les gens puisse pas se recontrer, que de "simple" hypergamine féminine.
Aprés t'as la corée, qui est le Japon en 10 fois pire
Le 25 avril 2023 à 03:25:34 :
Elle a tout résumé :
https://youtu.be/KBqPIcQV3hk?t=127Les japonix sont des cuck de simp qui se branlent sur du Loli
Le 25 avril 2023 à 03:34:52 :
Par rapport à chez nous, ça a l'air 100 fois plus violent là-bas niveau meufs, boulot, études...
t'es loin du compte je pense
Le 25 avril 2023 à 03:36:12 :
Par rapport à chez nous, ça a l'air 100 fois plus violent là-bas niveau meufs, boulot, études...t'es loin du compte je pense
Etudes, tu te tape l'équivalent de la prépa si tu veux faire une école top tier, mais au lycée.
Boulot, ca dépend vraiment des boites. Au final le rona a été une bonne chose (le télétravail a un peu percé, bcp moins de beuverie obligatoire avec les collégues).
Meuf, ca dépend. Si t'es prés a charbonner sur les app "sérieuses" (et payantes), c'est beaucoup plus facile qu'en France d'obtenir des date je dirais.
En france, un célib de 30 ans qui a pas de cercle social est finito.
Le 25 avril 2023 à 03:38:33 :
Le 25 avril 2023 à 03:36:12 :
Par rapport à chez nous, ça a l'air 100 fois plus violent là-bas niveau meufs, boulot, études...t'es loin du compte je pense
Etudes, tu te tape l'équivalent de la prépa si tu veux faire une école top tier, mais au lycée.
Boulot, ca dépend vraiment des boites. Au final le rona a été une bonne chose (le télétravail a un peu percé, bcp moins de beuverie obligatoire avec les collégues).Meuf, ca dépend. Si t'es prés a charbonner sur les app "sérieuses" (et payantes), c'est beaucoup plus facile qu'en France d'obtenir des date je dirais.
En france, un célib de 30 ans qui a pas de cercle social est finito.
Le 25 avril 2023 à 03:55:36 :
La seule différence c'est qu'ici en Occident c'est caché et encore ils n'ont pas les simp là bas qu'on a ici
Not ready pour le maid café game, les girls bar/kyaba, ou meme l'idol game.
"Payer" pour qu'une femme te file de l'attention/ du temps, et tromper la solitude, c'est beaucoup pluis courant/accepté au Japon.
Données du topic
- Auteur
- rcaddict53
- Date de création
- 25 avril 2023 à 00:44:47
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 156