🚨[ALERTE WAR] 17 BOMBARDIER RUSSE en APPROCHE
Le 01 mai 2023 à 00:57:05 :
Dommage que les patriotes sont pas opérationnel
😁
https://twitter.com/sentdefender/status/1652809360710443009
" Un avion anti-sous-marin P-8A de l'US Navy avec "No Callsign" semble être entré dans l'espace aérien ukrainien près de la frontière roumaine avant de "s'assombrir" en éteignant ou en changeant son transpondeur sur un canal militaire. "
Le gouvernement russe promeut également une politique nataliste. Les avortements ont fortement diminué : https://www.statista.com/statistics/1034529/russia-total-number-of-abortions
Le taux de fécondité est à 1.8. C'est toujours moins que le seuil de renouvellement mais ça augmente.
Le 01 mai 2023 à 00:58:22 :
https://twitter.com/sentdefender/status/1652809360710443009" Un avion anti-sous-marin P-8A de l'US Navy avec "No Callsign" semble être entré dans l'espace aérien ukrainien près de la frontière roumaine avant de "s'assombrir" en éteignant ou en changeant son transpondeur sur un canal militaire. "
Les YRR sont partis dormir en espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve
Le 01 mai 2023 à 00:57:29 :
Les tupo sont à 10 degrés d'assiette !!
On va retrouver des morceaux de s300 ukrainiens jusqu´en Australie.
Sans aucune detection radar ni satellitaire.
Le mh700 en version dca ukrainienne eparpillen pti bout partout.
Le 01 mai 2023 à 00:58:22 :
https://twitter.com/sentdefender/status/1652809360710443009" Un avion anti-sous-marin P-8A de l'US Navy avec "No Callsign" semble être entré dans l'espace aérien ukrainien près de la frontière roumaine avant de "s'assombrir" en éteignant ou en changeant son transpondeur sur un canal militaire. "
Flippant tout ça
Le 01 mai 2023 à 00:58:22 MouilleDeModo1 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:55:10 :
Le 01 mai 2023 à 00:52:19 :
N'empêche certains pro-RU sont vraiment étranges.Qu'on déteste le capitalisme, les US, l'OTAN, l'Ukraine voir carrément la France en soit osef, chacun ses convictions.
Mais de là à se branler de plaisir en matant des personnes crever en direct sur Twitter et d'exalter de joie au point de se demander si les types préfèreraient pas aller vivre à Moscou.. C'est juste un comportement de psychopathe, peu importe son point de vue sur le conflit.
Perso ça fait peur de me dire que je vis dans un pays avec ce genre de profil.. mais j'ai ma petite idée sur ce qu'ils feront le jour où une guerre éclate chez nous
J´eu préfère la paix.
Seulement tout ces gens veulrnt la guerre et l´ue traite les gens qui veulent la paix comme etant allié objectif des russes.
Je deplore ce qu´il se passe, je peux rien faire, je troll donc comme un goret.
Au moins ça a le mérite d'être honnête
Le 01 mai 2023 à 00:55:28 :
N'empêche certains pro-RU sont vraiment étranges.Qu'on déteste le capitalisme, les US, l'OTAN, l'Ukraine voir carrément la France en soit osef, chacun ses convictions.
Mais de là à se branler de plaisir en matant des personnes crever en direct sur Twitter et d'exalter de joie au point de se demander si les types préfèreraient pas aller vivre à Moscou.. C'est juste un comportement de psychopathe, peu importe son point de vue sur le conflit.
Perso ça fait peur de me dire que je vis dans un pays avec ce genre de profil.. mais j'ai ma petite idée sur ce qu'ils feront le jour où une guerre éclate chez nous
y en a probablement mais j'en ai pas vu perso, dans la grande majorité tout le monde déplore le fait que zelinski a envoyé 300k de ses forces vives, 15-40ans à l'abattoir pour mieux détourner le pognon derrière.
Parcontre sur l'autre thread pro bot ukrocucks ca jouis à la moindre vidéos de lancer de grenade à gaz neurotoxique dans les tranchés
Merci d'être passé complètement à côté de la plaque de mon message...
Le 01 mai 2023 à 00:55:32 :
Ta les même en dix fois pire côté pro ukrainien et en trois fois plus nombreux. Toi, t'es jamais allé dans l'espace commentaire de FranceInfo ou ta un déferlement de haine anti-russe autorisé par la modération. Modération qui censure pourtant la moindre expression d'un point de vue différent que le narratif officiel
Le 01 mai 2023 à 00:55:39 :
Le 01 mai 2023 à 00:54:18 Melankoul a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:52:40 :
les pro ukraine font pareil ça c'est juste humain
Je ne doute pas que les mêmes comportements se retrouvent dans les deux camps.
Mais dans le cas de ce topic je n'ai pour le moment vu dans les réponses récentes que des gens sautant de joie à l'idée de voir des Ukrainiens mourir ou voir le monde occidental sombrer dans le chaos.
Sa diffuse sans une once de vergogne la mort de russes avec des lancés de grenades par drone, un simple retour des choses
Donc parce que c'est du "karma" ça justifie de voir crever des civils ou soldats qui n'ont probablement même pas demander à se retrouver dans cette situation en premier lieu ? C'est bien ce que je dis vous êtes effrayants et j'espère ne jamais à avoir à croiser de psychopathes de ce style si un crise venait à se déclarer chez nous.
Mais une nuke c'est impossible, la Russie est juste a côté,
Les conséquences seront aussi dévastatrice pour eux.
Données du topic
- Auteur
- MouilleDeModo1
- Date de création
- 30 avril 2023 à 21:55:26
- Nb. messages archivés
- 1951
- Nb. messages JVC
- 1839