Être moche = condamné à une vie de merde
Supprimé- 1
Ceux qui ont un visage laid sont condamnés à une vie de solitude, de jalousie et d’amertume.
Impossible de mener l’existence que tu souhaites, ta face écoeurante répugne n’importe qui et suffit aux gens pour se faire un avis sur la qualité de ta personne en même pas une seconde, sans même te connaître (effet halo).
Tu es gentil ? Drôle ? Attentionné ? Félicitations, tu peux être le clown de service, le pote qu’on contacte en dernier recours, le plan B quoi.
La plupart des gens préfèrent la solitude ou la compagnie d’un animal à la tienne, tu es un moins que rien, les femmes ne te considèrent même pas comme un être humain.
Personne ne te le dira directement bien sûr, les yeslife ont une réputation à tenir et c’est bien vu d’être un beau gosse humble.
Sache cependant que l’empathie qu’ils ressentent à ton égard est très limitée voir inexistante, les gens se moquent du sort des moches, ils ne te considèrent même pas comme un être humain à part entière.
Alors pour trouver une femme qui acceptera de partager ta vie sans être intéressée uniquement par ton fric bonne chance. Le mieux que tu puisses obtenir c’est une magalie 4-5/10 qui profitera de ta situation pour vivre le French Dream après avoir bien profité de sa jeunesse avec Dylan et Brandon.
Franchement une vie de moche ne vaut pas la peine d’être vécue.
Le 23 avril 2023 à 19:26:16 CyberMacron2502 a écrit :
Osef d'être un monstre perso si tu te soucies du regard des gens tu vas pas aller loin dans la vie
Haii je la connais bien cette phrase, c'est pas ça non plus qui va faire changer les choses hein
Qui se souvient il y a quelques années de l'histoire d'un SDF "beau gosse" d'environ 18 ans ? Ca venait de Twitter.
En gros le gars était assez bg, il était invité (que par des meufs tiens ) à dormir chez elles. Il en profitait pour voler les objets de valeur et se volatiliser. Les dindes couinaient après sur Twitter.
Le 23 avril 2023 à 19:24:36 :
Eh ouais faut se résigner et continuer à vivre malgré tout, se réfugié dans des plaisirs solitaire et des univers fictifs pour soulager notre cerveau sous pression sinon c'est l'HP qui nous attend voir la mort pour les plus désespérés.
Ça vaut même pas le coup, plus de souffrance que de bonheur.
Si tu arrives à avoir l'AAH d'accord mais sinon c'est juste une grosse arnaque, ça sert à rien de travailler pour vivre cette vie.
Le 23 avril 2023 à 19:28:10 :
Le 23 avril 2023 à 19:26:16 CyberMacron2502 a écrit :
Osef d'être un monstre perso si tu te soucies du regard des gens tu vas pas aller loin dans la vieHaii je la connais bien cette phrase, c'est pas ça non plus qui va faire changer les choses hein
Bah vasy si tu veux continuer à boucler sur des choses que tu peux pas changer et être inquiété parce que des gens qui te jugent toute ta personne à cause de ton physique sans te connaître c'est ton problème
Le 23 avril 2023 à 19:26:16 :
Osef d'être un monstre perso si tu te soucies du regard des gens tu vas pas aller loin dans la vie
Notre vie est basée sur le regard des autres, l'Homme est animal social.
Celui qui se convaint qu'il peut vivre dans la solitude est dans le déni.
Trouve des plaisirs par d'autres moyens, énormément de personnes vivent par procuration et arrivent à être heureux, aussi dur que cela soit il faut faire avec, éventuellement si tes tares ne sont pas irréparables fait de la chirurgie.
Et tu mentionnes une vie de betabux à la fin de ton message mais même si c'est loin d'être idéal ça vaut infiniment mieux qu'une vie de solitude.
Le 23 avril 2023 à 19:30:37 :
Le 23 avril 2023 à 19:26:16 :
Osef d'être un monstre perso si tu te soucies du regard des gens tu vas pas aller loin dans la vieNotre vie est basée sur le regard des autres, l'Homme est animal social.
Celui qui se convaint qu'il peut vivre dans la solitude est dans le déni.
C'est quoi le regard des gens, c'est quoi la société ? Des gens que tu connais même pas et qui te jugent dans ton dos et qui vont rien t'apporter parce qu'ils t'apprécient juste pour ton physique ?
Pourquoi vous vous souciez de ce genre de personne, apprenez à vous aimer vous et allez vers des gens qui en valent vraiment la peine
Le 23 avril 2023 à 19:32:25 :
Trouve des plaisirs par d'autres moyens, énormément de personnes vivent par procuration et arrivent à être heureux, aussi dur que cela soit il faut faire avec, éventuellement si tes tares ne sont pas irréparables fait de la chirurgie.Et tu mentionnes une vie de betabux à la fin de ton message mais même si c'est loin d'être idéal ça vaut infiniment mieux qu'une vie de solitude.
C'est mon projet justement de go chirurgie, je continue à vivre seulement pour cet espoir.
Je vais devoir économiser quelques années, faut que j'arrive à avoir l'AAH pour ça. Hors de question que je travaille dans une société qui me rejette.
https://www.instagram.com/joalukasnoah/?hl=fr
ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Traqueur_Nuit
- Date de création
- 23 avril 2023 à 19:18:25
- Date de suppression
- 23 avril 2023 à 19:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration