Topic de proute410 :

J’ai refusé un JOB de rêve a ISLAMABAD à cause de ma femme

Supprimé
  • 1

Mon directeur m’a proposé un super job à Islamabad Massala Curcuma District Downtown dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 24 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 12 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…

Bravo, t'es french dreamed.

Elle te trompera avec ton collègue revenu du Pakistan bien bronzée et les poches bien remplies :ok:

Quelle est le salaire de ce poste ?

Le 23 avril 2023 à 14:02:49 :
Quitte la

This , tu reste avec elle par habitude .

Une personne qui t'aime te suivra peu importe oú tu va

C'était à Djibouti hier, le lieu a changé :(

Le 23 avril 2023 à 14:06:18 :

Le 23 avril 2023 à 14:02:49 :
Quitte la

This , tu reste avec elle par habitude .

Une personne qui t'aime te suivra peu importe oú tu va

oui mais je l'aime malgré tout....

Le 23 avril 2023 à 14:01:12 :
Mon directeur m’a proposé un super job à Islamabad Massala Curcuma District Downtown dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 24 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 12 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…

Ta copine est une succube..

Elle a vampiriser ton âme, dans 1-8 ans, quand elle aura marre de toi, elle te cuckera puis te teijera comme un vulgaire torchon, ton temps sera perdu, ainsi que tes rêves..

Mais au moins tu te vides les couilles, pas comme nous :)

Le 23 avril 2023 à 14:06:59 :
C'était à Djibouti hier, le lieu a changé :(

Surtout que Djibouti c'est une vraie destination, Islamabad paye ton shithole.

Le troll aurait été plus pertinent

Le retour du fake :rire:
"Curcuma district"
  • 1

Données du topic

Auteur
proute410
Date de création
23 avril 2023 à 14:01:12
Date de suppression
23 avril 2023 à 14:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 312