Topic de BlueHorizon8062 :

Une meuf au boulot : "j'ai un conjoint"

Dans tous les cas elle veut pas de toi donc ça change rien à ton existence

Le 27 avril 2023 à 09:56:28 :

Le 27 avril 2023 à 09:52:22 :
Mais khey c'est pas qu'elle cuck son mec, c'est qu'elle en a tout simplement pas mais qu'elle n'est surtout pas attirée par toi. Les filles font ça, elles te disent qu'elles ont un copain si tu les intéresses pas, qu'elles en aient un ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me doute mais bon c'est un peu débile sachant que j'ai rien dit ou fait qui semblait vouloir dire que je la draguais. Mais bon suffit d'une phrase lambda adressée à une meuf en 2023 pour qu'elle se sente de suite agressée. :hap:

Yes c'est ça khey. Le nombre de fois où j'ai parlé à une fille sans aucune arrière pensées pour qu'elle me dise direct "ah par contre j'ai un copain ..."

Du coup dans ces cas là je dis "bah ça tombe bien je suis gay, il m'intéresse" et comme ça elle se sent un peu confuse c'est toujours marrant à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La photo c'est en option ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bordel tous les puceaux sur ce topic qui comprennent pas ce genre de réactions

Vous vous comportez comme des dalleux sans le savoir c'est terrible

Oui mais t'es moche normal et dsl clé, personne veut baiser avec une moche et réciproquement donc tu es voué a baiser une moche comme toi ou alors si tu as de l'argent + charisme moyen de changer la donne sinon non.
2/10 le fake
Les femmes ne trompent pas

Celestin qui se pose 1 milliard de question sur 1 phrase de vanessa :rire:

Le plus probable :
-elle a un conjoint, elle s’en balec de toi, elle t’as dit ça par politesse. Elle a juste oublier de desactiver son profil Tinder. Comme les 3/4 des gens…

C’est probable qu’elle cuck quand même son gard nonobstant mais bon. Peu importe…

Et crois pas qu’en etant 3/10 tu peux pas pecho des 8. Y’a une categorie de gonz 8-9/10 qui sont trop chiante / bizzare pour les chads qui veulent bien juste les ken. Ces meufs la se rabattent sur les ptits incels qui les verront comme des déesses, et qu’elle pourront manipuler a leurs souhaits grace au sexe.

Vise ces meufs la si tu veux te faire plaiz.
Par contre ne t’y attache surtout pas…

Elles sont facilement reperable, bonne, peu d’amis, voir aucun... Aucune photo provocante ( pour se donner un air serieuse ), a aucune passion, + père absent. Généralement accro a tiktok et toute ces conneries. Ces meufs la tu peux ressembler à casimodo c’est pas grave.
C’est même limite un avantage; crois le ou non. Mais ces meufs la en ont rien a foutre du physique.

C'est peut-être un de ces délires chelou récurrent dans les couples de golems
Au moin tu es fixé sur cette meuf de manière assez clair
Tu bosses dans quoi comme usine ?

Si elle parle de "conjoint" alors elle vit avec son mec, donc non elle a pas oublié de désactiver Tinder.

Je pense que soit c'est son plan cul qui l'a fait et elle n'a pas assumé, soit tu la repoussés carrément :hap:

Elle a peut-être oublié de désactiver son profil. Ça m'était arrivé quand je me suis mis en couple. Mon profil était encore en ligne pendant des mois

Le 27 avril 2023 à 10:14:00 :
Elle a peut-être oublié de désactiver son profil. Ça m'était arrivé quand je me suis mis en couple. Mon profil était encore en ligne pendant des mois

Certainement this

Le 27 avril 2023 à 09:58:37 :

[09:52:22] <Petya>
Mais khey c'est pas qu'elle cuck son mec, c'est qu'elle en a tout simplement pas mais qu'elle n'est surtout pas attirée par toi. Les filles font ça, elles te disent qu'elles ont un copain si tu les intéresses pas, qu'elles en aient un ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non mais ils ont 0 discussion et c'est elle qui a lancé la discussion, l'op a juste demandé si son huile a fonctionné. Une conversation lambda entre collègue, y'a aucune intention de drague. Donc elle a pas dit ca pour le stopper...

Elle est en couple mais c'est sur qu'elle ne va pas mettre sur son profil tinder qu'elle a un mec mais qu'elle cherche quand même a se faire baiser car son mec est une petite bite...

Les meufs ont un sixième sens pour flairer quand on est intéressés. Elles ne nous le disent pas mais 99% du temps elles savent très bien si on les kiffe. Elles font juste semblant de pas savoir.
C'est très possible que l'op ait laissé transpiré son attirance et qu'elle ait voulu éviter un malaise en disant ca.

" C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi." https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673292325-raphael-tisserand.png
Laisse tomber les meufs du boulot, c'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose...

[10:18:57] <jeboQilam>

Le 27 avril 2023 à 09:58:37 :

[09:52:22] <Petya>

Non mais ils ont 0 discussion et c'est elle qui a lancé la discussion, l'op a juste demandé si son huile a fonctionné. Une conversation lambda entre collègue, y'a aucune intention de drague. Donc elle a pas dit ca pour le stopper...

Elle est en couple mais c'est sur qu'elle ne va pas mettre sur son profil tinder qu'elle a un mec mais qu'elle cherche quand même a se faire baiser car son mec est une petite bite...

Les meufs ont un sixième sens pour flairer quand on est intéressés. Elles ne nous le disent pas mais 99% du temps elles savent très bien si on les kiffe. Elles font juste semblant de pas savoir.
C'est très possible que l'op ait laissé transpiré son attirance et qu'elle ait voulu éviter un malaise en disant ca.

Arrête ça me stress

Le 27 avril 2023 à 09:58:15 :
On envoie des fusées Amazon sur La Lune mais on comprend toujours rien aux meufs, on vit une chouette époque

je pense que elles même ne savent pas ce qu'elles pensent

Elle est célib mais c'est sa disquette pour les beaufs de l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Peut-être qu'elle a vraiment un copain. Vu que ce n'est pas toi qui a entamé la conversation, elle n'avait pas de raison de se justifier.

Données du topic

Auteur
BlueHorizon8062
Date de création
27 avril 2023 à 09:38:38
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 261