Topic de PuceauTimide5 :

[TINDER GOLD] Est ce que ça vaut le coup de payer ?

Non.

Mais tu vas le faire et regretter.

Le 22 avril 2023 à 22:20:13 :
Non.

Mais tu vas le faire et regretter.

Mais si je paye mon profil va apparaître dans les premiers résultats des meufs non ? :(

Bug Tinder sans doute.
Si t pas vraiment bg bg ça vaut pas le coup les appli et si t'as quelques matchs ça veut dire que tu plaît irl normalement

Le 22 avril 2023 à 20:33:35 :
J’explique mon cas, j’ai téléchargé Bumble il y a 1 semaine :(

Ça commençait plutôt bien, j’ai eu 3 likes en 1 heure après l’inscription jusqu’à un total de 5 le lendemain :(

Mais les jours qui ont suivi plus aucun nouveaux likes, j’ai l’impression que mon profil n’est plus montré aux filles :-(

Vu que j’ai eu des likes, je dois forcément plaire a quelques filles mais je les ai tous eu au début :(

Est ce qu’il faut que je paye pour réapparaître dans la liste et avoir des nouveaux likes ? :(

Non. l'application joue avec ta frustration pour te faire payer. si ton profil est bon et que tu as beaucoup de like de maniere incessante ca vaut le coup mais si ton profil stagne a 5-10 likes il vaut mieux pas
et je te parle d'experience clé

Le 22 avril 2023 à 22:33:26 :

Le 22 avril 2023 à 20:33:35 :
J’explique mon cas, j’ai téléchargé Bumble il y a 1 semaine :(

Ça commençait plutôt bien, j’ai eu 3 likes en 1 heure après l’inscription jusqu’à un total de 5 le lendemain :(

Mais les jours qui ont suivi plus aucun nouveaux likes, j’ai l’impression que mon profil n’est plus montré aux filles :-(

Vu que j’ai eu des likes, je dois forcément plaire a quelques filles mais je les ai tous eu au début :(

Est ce qu’il faut que je paye pour réapparaître dans la liste et avoir des nouveaux likes ? :(

Non. l'application joue avec ta frustration pour te faire payer. si ton profil est bon et que tu as beaucoup de like de maniere incessante ca vaut le coup mais si ton profil stagne a 5-10 likes il vaut mieux pas
et je te parle d'experience clé

La je suis à 0 depuis 5 jours cle :-(

Les meufs qui m ont like je les ai pas like car elles étaient moche :(

Marié grâce à Tinder Passport

Sans pour autant valider ces nouvelles modalités d’interaction et de rencontres homme-femme, je dirais que parfois dans un mal tu peux trouver du bien.

Le 22 avril 2023 à 23:05:14 :
Marié grâce à Tinder Passport

Sans pour autant valider ces nouvelles modalités d’interaction et de rencontres homme-femme, je dirais que parfois dans un mal tu peux trouver du bien.

Ah félicitations cle :(

C’est quoi Tinder passeport ? :(

Le 22 avril 2023 à 23:07:45 :

Le 22 avril 2023 à 23:05:14 :
Marié grâce à Tinder Passport

Sans pour autant valider ces nouvelles modalités d’interaction et de rencontres homme-femme, je dirais que parfois dans un mal tu peux trouver du bien.

Ah félicitations cle :(

C’est quoi Tinder passeport ? :(

Se localiser où tu veux sur Terre et match avec des femmes « locales »

Données du topic

Auteur
PuceauTimide5
Date de création
22 avril 2023 à 20:33:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 350