J'ai commandé il y a 1h le téléphone Samsung Galaxy XCover6 Pro
- 1
Vu comment je suis maladroit, je pense vraiment à me le prendre, et la batterie amovible
Niveau appareil photo ça donne quoi ?
Le 22 avril 2023 à 16:52:30 :
Le 22 avril 2023 à 16:24:15 :
Ayyyaaaaooo les batteries amovibles, l'époque où tu ramassais les pièces de ton téléphone une par une comme un tocard quand tu le faisais tomberSi il se le fait volé et agresser , le voleur enleve la batterie et il ne pourras plus le geocaliser
Je suis pas en France
Et quand je sort de chez moi je sort pas mon téléphone de mes poches et mes poches ont une fermeture éclair
Et je sort ni le soir ni la nuit
Jamais de ma vie je me suis fait agresser ou racket
Mais je me suis déjà fait voler mon portefeuille dans le métro sans que je le sache.
Le 22 avril 2023 à 16:59:33 :
Ayyyaaaaooo les batteries amovibles, l'époque où tu ramassais les pièces de ton téléphone une par une comme un tocard quand tu le faisais tomberSi il se le fait volé et agresser , le voleur enleve la batterie et il ne pourras plus le geocaliser
Je suis pas en France
Et quand je sort de chez moi je sort pas mon téléphone de mes poches et mes poches ont une fermeture éclair
Mais je me suis déjà fait voler mon portefeuille dans le métro sans que je le sache.
On est en 2023 geocalisé son tel s'est la base
Prendre cette merde pour changer un S9+ ....
Le 22 avril 2023 à 17:09:59 :
Le 22 avril 2023 à 16:59:33 :
Je suis pas en France
On est en 2023 geocalisé son tel s'est la base
Prendre cette merde pour changer un S9+ ....
Je le change pas je garde l'ancien aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azlok791
- Date de création
- 22 avril 2023 à 16:21:21
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11