[WW2] Posez vos questions.
Le 12 mai 2023 à 20:20:07 :
La théorie du complot de Pearl Harbor est débile, on est d'accord ?
Oui, c'est vraiment une théorie qui n'a aucun sens.
Tous les grands événements historique ont leurs théories du complot.
J'me rend compte que dans la WWII ont parle jamais du volet économique
Le 12 mai 2023 à 20:22:47 :
Puisqu'on parle de complot, tu penses quoi d'Annie Lacroix-Riz ?
Que sa théorie est bidon et que toute l'historiographie sur 1940 lui donne tort.
Je vais me répéter: tous les grands événements historique ont leurs théories du complot.
Le 12 mai 2023 à 20:22:53 :
Que peut tu nous dire des industrielles allemand, de leurs relation avec H et de l'après guerre ?
Tu n'as pas plus vague comme question?
Le 12 mai 2023 à 20:23:24 :
J'me rend compte que dans la WWII ont parle jamais du volet économique
Tu n'as pas du beaucoup étudier le sujet, s'il y a bien un conflit ou l'économie est très abordée, c'est bien celui-là.
Le 12 mai 2023 à 20:25:58 :
Que peut tu nous dire des industrielles allemand, de leurs relation avec H et de l'après guerre ?Tu n'as pas plus vague comme question?
Si, on entend souvent dire par les pro-OTAN que la Russie lors de la WWII n'a aucun mérite et que c'est que grâce a l'aide américain qu'ils ont gagner.
Ton avis ?
Le 12 mai 2023 à 20:27:32 :
Le 12 mai 2023 à 20:23:24 :
J'me rend compte que dans la WWII ont parle jamais du volet économiqueTu n'as pas du beaucoup étudier le sujet, s'il y a bien un conflit ou l'économie est très abordée, c'est bien celui-là.
J'ai survoler, je me suis seulement intéresser à la politique et philosophie du NS (ce qui est un vaste sujet en soit).
Albert Speer aurait-il du être pendu ?
Le 12 mai 2023 à 20:28:14 :
Le 12 mai 2023 à 20:25:58 :
Que peut tu nous dire des industrielles allemand, de leurs relation avec H et de l'après guerre ?Tu n'as pas plus vague comme question?
Si, on entend souvent dire par les pro-OTAN que la Russie lors de la WWII n'a aucun mérite et que c'est que grâce a l'aide américain qu'ils ont gagner.
Ton avis ?
Que ceux qui disent ça sont stupides. La SGM a été une victoire collective, chacun des 3 grands n'a gagné que grâce aux 2 autres. S'il faut hiérarchiser les contributions, alors l'URSS est n°1 car c'est elle qui a fait le plus de dégâts au plus puissant des pays de l'Axe, l’Allemagne nazie.
Mais il faut bien voir que le discours minimisant la contribution des autres parties est bien plus fort en Russie qu'il ne l'est en occident.
Le 12 mai 2023 à 20:31:13 :
Albert Speer aurait-il du être pendu ?
Bien sûr. En tant que ministre de l'armement il a fait utiliser par l'économie allemande des millions de travailleurs forcés et des centaines de milliers sont morts. Il n'a réussit à s'en sortir à Nuremberg que grâce à son intelligence.
Le 12 mai 2023 à 20:35:46 :
Le 12 mai 2023 à 20:31:13 :
Albert Speer aurait-il du être pendu ?Bien sûr. En tant que ministre de l'armement il a fait utiliser par l'économie allemande des millions de travailleurs forcés et des centaines de milliers sont morts. Il n'a réussit à s'en sortir à Nuremberg que grâce à son intelligence.
L'escroc a même bien vecu en sortant une autobiographie il me semble
Données du topic
- Auteur
- Hiryu-
- Date de création
- 27 avril 2023 à 18:49:03
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 382