Une PEDOPHILE raconte son expérience avec un JEUNE de 17 ans
Le 24 avril 2023 à 16:41:35 :
Le 24 avril 2023 à 16:38:38 :
Le 24 avril 2023 à 16:37:21 :
17 ans c'est légal.C'est pas comme si c'était 7 ans
Remplace maintenant le mec par une meuf de 17 et la meuf par un mec de 27 et d'un coup les réseaux auraient bondi de leur chaises
Parce qu'on a gardé des réflexes du genre théorie de la serrure pour les relations homme/femme.
Du coup si un homme va avec une jeune on y voit un "prédateur qui va chercher une proie manipulable".C'est justement contre ces façons de penser que la plupart des féministes se battent
Pas l'impression que ça soit contre ça qu'elles se battent, plutôt contre les hommes qui font ça oui
Il n'y a qu'à voir les histoires que ça crée quand ça arrive
C'est juste très drôle, toujours la même chose
C'est surtout un fake en fait. Encore un article à la con écrit pour être pro-féministe.
Je suis désolé mais à aucun moment tu chopes une des collègues à ton daron, devant ta famille.
Et à quel moment tu te laisses choper par le gamin de 17 piges de ton collègue, devant sa famille ?
Et puis ensuite aucun soucis, le gamin refuse de sortir de sa chambre, son père appelle sa collègue "ah oui, tu as couché avec mon fils hier, on l'a tous vu hein mais du coup tu peux venir lui parler de cul à ma place ?"
pour que au final elle vienne lui expliquer que non, coucher avec une femme ne signifie pas se mettre en couple avec et que ça peut juste être du cul.
Ah oui et le gamin il pleurait parce qu'il était persuadé que du coup il devait se mettre en couple avec.
à 17 ans.
C'est 100% un fake et très mal écrit, absolument pas réaliste dont l'objectif est de pousser sur la corde "une femme peut avoir plein de partenaires osef"
Le 24 avril 2023 à 16:52:34 :
Et que font les autorités du coup ? Trop occupées à condamner des écrivains ?
A partir de 15 ans c'est légal, majorité sexuelle
Quand je vois des articles de presse commentés sur les réseaux c'est quasi exclusivement des femmes qui dénoncent ça comme de la pdophilie, la majorité des hommes disent bravo champion et "je suis jaloux"
Vous voulez vous insurger uniquement de la pdophilie féminine, quand on parle du viol sur les hommes vous voulez parler des violeuses, alors que la pdophilie et les viols sur les hommes sont majoritairement du fait d'autres hommes
le tout soi disant contre le deux poids deux mesures, bah dénoncez d'abord le vrai loup dans l'histoire alors parce qu'un jour les féministes vont dire "c'est bizarre, vous voulez parler des hommes victimes mais seulement une minorité d'entre eux"
et dénoncer un deux poids deux mesures, dire que y'a des femmes qui le font aussi ça ne justifie pas que des hommes le fassent.
si vous voulez montrer les femmes sous un masque de cruauté parlez plutôt d'infanticides, c'est déjà plus révoltant et absolument personne ne peut argumenter en leur faveur
Le 24 avril 2023 à 16:38:38 :
Le 24 avril 2023 à 16:37:21 :
17 ans c'est légal.C'est pas comme si c'était 7 ans
Remplace maintenant le mec par une meuf de 17 et la meuf par un mec de 27 et d'un coup les réseaux auraient bondi de leur chaises
Tu es complètement ravagé par le féminisme.
Un homme et une femme ce n'est pas pareil Célestin.
Le 24 avril 2023 à 16:54:25 Ryzent35 a écrit :
Mais depuis quand 17 ans c'est "pédo", à croire que la femme avant 30 ans c'est être fragile en verre.
Les exagérations du forum comme d'hab', ils emploient des mots dont ils ne connaissent pas la définition, on dirait Twitter
Grand, musclé, blond, super beau
Chaud
physiquement c'est tout à fait normal oui de pouvoir trouver un ou une ado attirant
mais la différence d'expériences et de mentalité est énorme, qu'une femme ou un homme de 35 ans soit avec un ado ça pose la même question que s'ils étaient tjr célib et puceau : "qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec ?"
mentalement c'est effrayant effectivement, et dans le cas de jeunes filles les hommes en question sont souvent des tarés pervers avec des délires de domination.
à l'âge où tu te construis et où tu découvres ta sexualité et ton premier amour tu devrais faire ça avec qqn de mentalement stable. les ados n'ont pas besoin d'user de stratagèmes pour se fréquenter, se "groomer" entre eux
un homme ou une femme de 35 ans j'ai pas envie d'imaginer les plans qui traversent leur tête, ya toute une manipulation derrière pour déjà avoir accès à ces ados (à l'ère d'internet ils se font plaisir)
d'ailleurs c la même dynamique pour les pdos, on en voit pleins chez les profs et les prêtres car ce sont des carrières qui leur donne accès aux enfants.
vous réflechissez vraiment pas à ce à quoi ces relations impliquent en fait mdr
Le 24 avril 2023 à 16:50:41 :
C'est surtout un fake en fait. Encore un article à la con écrit pour être pro-féministe.Je suis désolé mais à aucun moment tu chopes une des collègues à ton daron, devant ta famille.
Et à quel moment tu te laisses choper par le gamin de 17 piges de ton collègue, devant sa famille ?
Et puis ensuite aucun soucis, le gamin refuse de sortir de sa chambre, son père appelle sa collègue "ah oui, tu as couché avec mon fils hier, on l'a tous vu hein mais du coup tu peux venir lui parler de cul à ma place ?"
pour que au final elle vienne lui expliquer que non, coucher avec une femme ne signifie pas se mettre en couple avec et que ça peut juste être du cul.
Ah oui et le gamin il pleurait parce qu'il était persuadé que du coup il devait se mettre en couple avec.
à 17 ans.
C'est 100% un fake et très mal écrit, absolument pas réaliste dont l'objectif est de pousser sur la corde "une femme peut avoir plein de partenaires osef"
Not ready s'il est BG il by pass la raison Commune
Ayooo perso j'ai 25 ans et ma copine en a 18
J'ai toujours eu des filles plus agés dans ma vie donc je vous laisse imaginer la gueule de ma famille quand j'ai présenté ma meuf de 18 ans
L'hypocrise de ma mère qui me dit " c'est un peu jeune " quand elle a 13 ans de différence avec mon daron
"si vous voulez montrer les femmes sous un masque de cruauté parlez plutôt d'infanticides, c'est déjà plus révoltant et absolument personne ne peut argumenter en leur faveur"
L'argument en leur faveur qui est souvent cité est qu'elles sont plus souvent que le père avec leurs enfants et qu'en terme de probabilité il y a plus de chances pour que ce soit elles qui pratiquent l'infanticide. Ou la fameuse charge mentale qui leur ferait péter un câble.
Oui c'est absolument pas de la pédophilie, mais imaginez l'inverse
Il aurait abusé de son âge et de son expérience pour corrompre une blanche colombe
Le 24 avril 2023 à 16:53:28 :
Le 24 avril 2023 à 16:52:34 :
Et que font les autorités du coup ? Trop occupées à condamner des écrivains ?A partir de 15 ans c'est légal, majorité sexuelle
Nan, détournement de mineurs c'est jusqu'à 18 ans.
Données du topic
- Auteur
- Alble
- Date de création
- 24 avril 2023 à 16:26:24
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47