Topic de Tisha37 :

Défoulage, je n'attends pas spécialement de réponses

Supprimé
  • 1
Enterrement de ma grand mère dans 2 jours, plus que de la tristesse, l'émotion qui me domine c'est vraiment la haine: haine pour ces connards de ma famille que je vais devoir voir= 2 agresseurs sexuels (dont un est également violeur), leurs victimes font partie de la famille également, c'est un miracle si on a pas des crises de paniques à l'enterrement. Il y a aussi une autre qui s'était violemment engueulée avec ma grand mère la veille de l'enterrement de mon grand père (il y a 10ans) et qui a dit qu'elle reviendrait au domaine que possède ma grand mère que quand cette dernière serait morte, l'idée qu'elle assiste à l'enterrement argh ça me tue!!!Je boue de colère!!! + d'autres tensions suite à divers autres histoires, j'ai vraiment du mal à imaginer que l'enterrement puisse bien se passer , avec aucune engueulade et gens qui se foutent sur la gueule...
Bref, j'ai juste hâte que ça soit enfin passé pour arrêter d'être pleine de haine (j'avoue que je me sens très dark sasuke actuellement :honte: ) pour pouvoir être à la place juste triste et ensuite, pouvoir passer à autre chose
  • 1

Données du topic

Auteur
Tisha37
Date de création
19 avril 2023 à 19:09:33
Date de suppression
5 mai 2023 à 00:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 362