Topic de Delfringer19 :

les gauchistes qui chiale qu'on expulse des migrants de mayotte

Le 23 avril 2023 à 09:51:15 :
Les Comores ne vont pas accepter LEURS expulsés: https://www.francetvinfo.fr/economie/crise-a-mayotte/operation-wuambushu-a-mayotte-le-president-comorien-dit-privilegier-le-dialogue-avec-la-france_5785925.html

:rire: :rire:

Les Comores se sont engagées dans un accord signé en 2019 à "coopérer" avec la France sur les questions d'immigration en échange d'une aide au développement de 150 millions d'euros.

Ils vont accepter ahi

Le 25 avril 2023 à 03:24:44 :
mayotte c'est les comores faut que les fonctionnaires, politiques, et les barons économiques locaux subventionnés lâchent leur rente de situation qu'ils ont en ayant fait de mayotte un département français.

encore un truc dont les français n'ont été ni commanditaire ni bénéficiaire, et qui voterait pour son détachement si on leur demandait leur avis.

Il y a eu un vote en 74-75 hein
Et Mayotte a voulu rester Française tandis que les autres îles non , ils ont décidé c'est comme ça

Mayotte est situé sur un axe maritime important, c'est comme Gibraltar pour les anglais, c'est un atout précieux pour parler à la table des chinois et des américains.
Ils ont qu'à les prendre chez eux, je suis sur qu'ils seraient ravi :)

Le 24 avril 2023 à 22:50:24 :

Le 23 avril 2023 à 09:40:58 :
les mahorais qui vote principalement RN :rire:

les élus de mayotte (même un élu lfi) appel a expulsé les étranger :rire:

le gauchistes bien planqué en France qui fais la leçon au mahorais :rire:

Les migrants comoriens sont chez eux a mayotte hein ce bout de caillou est francais uniquement administrativement les mahorais sont des comoriens

Force comme tu veux mais personne n'en veut.

Le 23 avril 2023 à 09:55:37 :
Les "étrangers" comoriens à Mayotte :rire:
Ils ont la même langue, la même culture, les mêmes traditions, la même religion, la même génétique etc
Cette situation est vraiment unique au monde je pense :(

Pour ca qu on devrait leur donner l independance et les laissé se demerder

Je comprendrai jamais les gauchistes

Données du topic

Auteur
Delfringer19
Date de création
23 avril 2023 à 09:40:58
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
80