les gauchistes qui chiale qu'on expulse des migrants de mayotte
Le 23 avril 2023 Ã 09:55:37 :
Les "étrangers" comoriens à Mayotte
Ils ont la même langue, la même culture, les mêmes traditions, la même religion, la même génétique etc
Cette situation est vraiment unique au monde je pense
oui mais les Comores ont choisi leur voie en 1976. C'était un territoire français avant, et seule Mayotte a choisi de rester dans le giron français.
Le 23 avril 2023 à 09:57:59 BTCycle21 a écrit :
Ils ont la même langue, la même culture, les mêmes traditions, la même religion, la même génétique etc
Cette situation est vraiment unique au monde je penseLes Comores ont voulu l'indépendance, bah ils l'ont obtenue
Je viens de comprendre que le racisme était un simplement un mépris de classe
Merci les gauchistes d’avoir amélioré ma vision du monde
Cette situation est vraiment unique au monde je pense
Le GR, mais pas vraiment GR
Le 23 avril 2023 Ã 09:50:22 :
Ce topic me rappelle la vidéo où Marine Le Pen est accueilli en héro par les Mahorais pendant que deux gauchistes blanches fraichement débarquées de métropole scandent des slogans antifascistes
Mais ayaaaa
Ils sont au courant qu'ils sont ridicules les gauchistes ?
Ils ont honte de RIEN
Le 23 avril 2023 à 10:01:43 FionDeHawking a écrit :
Le 23 avril 2023 Ã 09:50:22 :
Ce topic me rappelle la vidéo où Marine Le Pen est accueilli en héro par les Mahorais pendant que deux gauchistes blanches fraichement débarquées de métropole scandent des slogans antifascistesMais ayaaaa
Ils sont au courant qu'ils sont ridicules les gauchistes ?Ils ont honte de RIEN
C'est l'avantage de la schizophrénie, tu te rend pas compte de grand chose en fait
les chof chof qui ont encore l'espoir de voir l'ED au pouvoir
no passaran
Le 23 avril 2023 Ã 09:57:37 :
Cette situation est vraiment unique au monde je penseoui mais les Comores ont choisi leur voie en 1976. C'était un territoire français avant, et seule Mayotte a choisi de rester dans le giron français.
Je ne le nie pas, c'est juste que cette situation est ahurissante et je crois pas que ça existe ailleurs dans le monde. Ils sont un même peuple au niveau géographique, culturel, religieux, linguistique etc mais un simple choix politique fait que certains sont appelés étrangers et d'autres non. Il y en a même qui sont de la même famille c'est fou quand on y pense.
les comores c'est vraiment une epine dans le pied. l'archipel a été independant sauf le petit bout francais qui lui pêrmet d'agrandir sa ZEE.
Mais les comoriens tres pauvres vois ce petit bout d'ile comme un eldorado car il faut pas se mentir l'archipel n'a rien comme ressources. Donc le gouv des comores ne fera rien contre cette immigration car à terme il sait que la France se debarrassera de ce poid mort economique et lui permettra de faire main basse sur une ile avec des structures moderne
Darmanin qui croyait pouvoir faire le fier a bras, mais se fait mettre un taquet par un pays du tiers monde. humilié par le monde entier.
il va repartir la queue entre les jambes.
Le 23 avril 2023 Ã 10:02:28 :
les chof chof qui ont encore l'espoir de voir l'ED au pouvoirno passaran
Le 23 avril 2023 à 10:03:09 PrimaFistula a écrit :
Le présidente des Comores a reçu le soutient de poutine....
Darmanin qui croyait pouvoir faire le fier a bras, mais se fait mettre un taquet par un pays du tiers monde. humilié par le monde entier.
il va repartir la queue entre les jambes.
Whaaow Ok, il a reçu le soutient de poutine, et ? c'est le cheat anti expulsion maintenant ça ?
Données du topic
- Auteur
- Delfringer19
- Date de création
- 23 avril 2023 Ã 09:40:58
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 80