Topic de Sodo-au-salami :

0 tout du à l'hyperidrose faciale+dystonie neurovégétative

  • 1

J'ai rien...je suis socialement handicapé par cette "maladie" en gros je vous explique,des qu'on me regarde pas forcément mal je serre dans mon crâne et j'ai envie de tout dégomme !

Et je me dis que je vais rien faire alors mon front coule de ouf,je ne transpire que du front c'est insupportable,j'ai vu des médecins,fait de l'acupuncture pros de l'homéopathie,fais des exercices de respiration,pris des pilluke pour le stress,l'anxiété...la seul solution c'est les AD mais je veux plus y'as quelques années le sevrage m'avait littéralement fait buger encore plus le cerveau,avec cette hyperidrose j'ai un trouble du système nerveux,ça vient de ça l'hyperodrose

Ça me ronge socialement,et professionnellement !! A la moindre question même si je sais répondre,je vais transpirer,j'arrive pas à garder un boulot le dernier en date j'avais des bout de PQ sur mon front collé car j'ai essuyé ma trans.
Un khey Avec la même merde ou autres ? Merci à ceux qui ont pris le temps de lire

On ne comprend rien à ton charabia.
Oui j'écris pas bien mais ça reste compréhensible
Mon dermato m'a filé de l'oxybutynine pour l'hyperhydrose mais moi c'était pas au niveau du front :(
C'était localisé ou khey ?
Merci le fofo est mn seul soutien tellement je suis pas à l'aise IRL
Merci khey,je suis sur que ceux qui le souhaitent du courage sont pas tous des 0 tout
  • 1

Données du topic

Auteur
Sodo-au-salami
Date de création
18 avril 2023 à 21:57:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 343