Topic de LucLeTenia :

Imprimer OBLIGATOIRE des documents pour Visite d’appartement ?

Supprimé
  • 1
Les kheys ça fait pas sérieux si j’arrive sans les documents imprimés direct ? :( j’ai eu un soucis avec mon imprimante qui voulait pas marcher et ça ferait trop de papiers avec les docs de mes garants … :( ça passe si l’appart m’intéresse de dire que je les ai sur le mail et peux les envoyer dès aujourd’hui ?? :(
J'ai toujours fait par mail perso, et les agences ont toujours préféré que de se faire chier a se balader avec des documents

Le 17 avril 2023 à 08:23:58 :
J'ai toujours fait par mail perso, et les agences ont toujours préféré que de se faire chier a se balader avec des documents

Ok nickel, à notre époque tout se fait numériquement je pense pas que ca posera de soucis :(

Au pire tu met tout sur cles USB, et tu lui file.

Le 17 avril 2023 à 08:28:10 :
Au pire tu met tout sur cles USB, et tu lui file.

Je suis dans une autre ville donc j’ai pas de clés ça va être galère, mais je peux envoyer le jour même sur mail ça va être bon j’espère :(

J'ai jamais eu d'imprimante, j'ai tout fait par mail, jamais eu de probleme
Non c'est pas obligatoire du tout mais c'est un plus si tu ramène avec le dossier complet

Je ne me suis jamais rendu à une visite avec de la doc' papier en main.

Chaque fois, ils sont ok pour recevoir le dossier par mail.

Ok merci les kheys j’allais pas m’amuser a payer pour qu’ils m’impriment 10 feuilles par visite
Nous on fait tout par mail, on évite un maximum les papiers maintenant donc non aucun soucis
  • 1

Données du topic

Auteur
LucLeTenia
Date de création
17 avril 2023 à 08:22:40
Date de suppression
25 avril 2023 à 17:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 816