Bonjour à tous,
Pour la petite histoire, hier je suis allé rendre visite à mes grands parents, en moto, et je me suis garé sur une place privée dans leur résidence (appartement numéro 15).
C'est une place où il n'y a jamais personne, je n'ai jamais vu de voiture et je sais que c'est un vieux qui habite là, un boomer la 60 aine, avec sa femme.
Le truc c'est que quand je suis redescendu, la moto était par terre et il y avait une trace de chaussure sur une partie plastique. Donc je suis quasiment sur que c'est lui qui a donné un violent coup de pied dessus pour la faire tomber. (je rappelle qu'il ne s'y gare pas, on a bien affaire un une grosse m**** de la pire espèce).
Je ne sais pas a quoi il ressemble je ne l'ai jamais croisé, vous feriez quoi a ma place ?
La moto a quasi rien j'ai des crash barre, juste un coup de polish et de la peinture, mais j'ai la haine en y pensant et j'ai envie de lui faire payer, pour le principe.
Je ne veux bien sur pas mêler mes gp de 90 ans à ça, c'est ça le plus gros problème et je galère a trouver une solution... Merci
Pour info, j'ai les clés de la résidence et je sais où est sa porte