Topic de TheGreatpocho7 :

Quel livre sur la magie noire pour s'initier ?

• 1

Pourriez-vous me recommander un livre intéressant pour m'initier à la pratique de la magie, que ce soit de la magie païenne, noire ou autre ? Je préférerais pratiquer quelques rituels sans plus.

Merci beaucoup :hap:

Chatgpt que veut me donner 0 conseil sur la magie noire, mais quel *** :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/5/1680887227-screenshot-20230407-190259-chrome.jpg
Vas à la bibliothèque de ton quartier comme tout le monde .
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/5/1680887429-adobe-20230407-191020.png
Commence au +35, il y a plein de mages noirs la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png
Le livre des ombres. Mais va falloir le piquer aux sœurs Halliwell.

Mon seul conseil : porte une tourmaline noire sur toi si tu t'essaye a ce genre de pratique.

Si je devais rajouter quelques choses d'autres ça serait de ne surtout pas faire dans la goethie ou l'invocation... A moins de n'appeller que des entités lumineuse :(

L'invocation du golem de glaise par Maimunid Cohenovitch

Le 07 avril 2023 à 19:15:02 :
Mon seul conseil : porte une tourmaline noire sur toi si tu t'essaye a ce genre de pratique.

Si je devais rajouter quelques choses d'autres ça serait de ne surtout pas faire dans la goethie ou l'invocation... A moins de n'appeller que des entités lumineuse :(

Tourmaline noire je prends note, sinon quel livre me conseil tu ? Les clavicules de Salomon de Lévi ?

Sur la goethie tu as des idées en tête ? C'est pas pour la pratique juste la science

Le 07 avril 2023 à 19:18:14 :

Le 07 avril 2023 à 19:15:02 :

Tourmaline noire je prends note, sinon quel livre me conseil tu ? Les clavicules de Salomon de Lévi ?

Sur la goethie tu as des idées en tête ? C'est pas pour la pratique juste la science

Le problème de ce genre d'ouvrage, c'est que tu dessine un sigil ou sceau sans le comprendre réellement. Au final tu ne sais pas ce que tu invoqué. La kabbale c'est passionnant mais beaucoup d'ouvrage, surtout ceux accessible au grand public ne serait pas fiable.

C'est con d'invité le diable chez toi khey donc je te le conseil pas :(

J'ai pas d'ouvrage a te conseiller sur le sujet , juste protège toi ( tourmaline noire) et essai tant que possible de garder un objectif bienveillant et de ne pas vouloir nuire. C'est très très important.

Gérard Majax est ton sauveur.
Si tu poses la question c'est qu'il ne faut surtout pas que tu y touches le golem.
Apprends à utiliser ton chakra comme dans Naruto avant. Faut que tu saches de quel élément tu es.
  • 1

Données du topic

Auteur
TheGreatpocho7
Date de création
7 avril 2023 à 18:56:17
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 322