Topic de GilletVertigo :

[Photos] Ahi 700 € de franchise

Supprimé
C'est quelque chose les réparations en Belgique, perso 1200€ pour un rétro, sachant qu'il était pas arraché non plus il se rabattait encore.

Le 11 avril 2023 à 15:14:36 :
C'est quelque chose les réparations en Belgique, perso 1200€ pour un rétro, sachant qu'il était pas arraché non plus il se rabattait encore.

Après, un rétro électrique sur une bagnole récente, ça coûte bien cher :(

Si tu comptes la main d'oeuvre en plus, ça grimpe :rire:

Faut connaître quelqu'un, ou le faire soi-même :ok:

Négocie pour que le carrossier te répare des accrocs qui datent d'avant, en facturant l'assurance :)

Le 11 avril 2023 à 15:14:36 :

Ben tu vois les rétros électriques sont assurés dans mon contrat :hap:

Je suis assureur, et 3000€ le bris de glace, c'est plus qu'un vol à ce niveau :rire:

Et une franchise dessus, là c'est ta responsabilité d'avoir signé le contrat :rire:

EDIT: pas vu que t'étais Belge. Je sais pas comment ça fonctionne là bas :ok:

Le 10 avril 2023 à 21:22:45 :
Mérité, tu n'as pas besoin d'une voiture comme ça pour te déplacer d'un point A à un point B
Tu es donc un prolo qui se drappe dans de la richesse apparente pour faire vroum vroum et impressionner magalax

Ceci, l'OP ne devrait pas se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 11 avril 2023 à 15:18:14 :
Je suis assureur, et 3000€ le bris de glace, c'est plus qu'un vol à ce niveau :rire:

Et une franchise dessus, là c'est ta responsabilité d'avoir signé le contrat :rire:

EDIT: pas vu que t'étais Belge. Je sais pas comment ça fonctionne là bas :ok:

ça fonctionne très bien pour les assureurs :hap:

avoue, c est toi qui a l'a fait, pour rigoler

Le 11 avril 2023 à 15:11:48 :

Le 11 avril 2023 à 15:08:56 :

Le 11 avril 2023 à 15:05:01 :

Le 11 avril 2023 à 15:01:45 :
pourquoi t'habite a Charleroi aussi khey? Rien qu'aux bâtiments juste autour de ta voiture j'aurai peur de la garer la, vous gagnez bien vos vies pourquoi vous vivez la?
(je suis belge aussi)

Mec je te jure on essaye d'acheter une maison loin de Charleroi mais c'est abusé...

pour moins de 200k t'as des taudis à rénover de partout et quand tu tombes sur une belle à environs 250k, les enchères montent de fou :rire:

On peut monter jusqu'à 400k pour la banque mais on va pas vivre à coté :(

Loverval ou Nalinnes, sinon rien :malade:

Mec Loverval, Nalinne, Ham sur Heure, Thuin, Montignie le Tilleul,... Les prix montent en flèches de fou une fois qu'il y en a une belle :(

je suis une ville ? :o

Données du topic

Auteur
GilletVertigo
Date de création
10 avril 2023 à 21:16:30
Date de suppression
13 avril 2023 à 16:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90