Chat GPT fait de moi un escroc (ou un génie)
Le 18 avril 2023 à 08:49:16 :
Quel est l’intérêt pour ton patron de t’embaucher alors qu’il peut demander lui même à chat GPT ?
Le patron maitrise pas forcément l'assemblage des piéces produites par chatGPT
Le 18 avril 2023 à 08:49:00 :
Le 18 avril 2023 à 08:47:16 :
Le 18 avril 2023 à 08:46:20 :
Le 18 avril 2023 à 08:41:23 :
Avec chat GPT il n’y a absolument aucune excuse pour les kheys de ne pas gagner bien sa vie.Vous pouvez postuler à n’importe quoi.
Ca marche pas comme ça, le desco.
Si tout le monde gagne bien sa vie alors plus personne ne gagne bien sa vie.
Techniquement faux. Poncif de golem
Un deuxième desco.
Ca te prend 10 secondes pour raconter de la merde.
Ca va me prendre 2 heures de t'expliquer pourquoi tu es attardé.
Je passe mon tour.
Moi Krog
Moi plus intelligent
Toi pas comprendre choses compliquées
Toi passer tour toi
Toi bisou
Le 18 avril 2023 à 08:52:28 :
Quel est l’intérêt pour ton patron de t’embaucher alors qu’il peut demander lui même à chat GPT ?Le patron maitrise pas forcément l'assemblage des piéces produites par chatGPT
Je reformule : Quel est l’intérêt pour ton patron d’embaucher un ingénieur à 4K par mois quand un simple tech au smic peut pondre la même chose avec ChatGPT ?
Le 18 avril 2023 à 08:52:29 :
Le 18 avril 2023 à 08:41:23 :
Avec chat GPT il n’y a absolument aucune excuse pour les kheys de ne pas gagner bien sa vie.Vous pouvez postuler à n’importe quoi.
Un deuxième desco.
Je passe mon tour.
Moi Krog
Moi plus intelligent
Toi passer tour toi
Toi bisou
Quel est l’intérêt pour ton patron de t’embaucher alors qu’il peut demander lui même à chat GPT ?Le patron maitrise pas forcément l'assemblage des piéces produites par chatGPT
C’est exactement ça, le patron ne comprends pas ce que c’est bash et python d’ailleurs.
Il ne comprends rien à l’informatique et ne comprends pas les concepts complexes en systèmes et réseaux.
En fait ce que je veux dire c’est qu’un mec normal en systèmes et réseaux peut devenir ÉLITE.
Il y’a un secret dans les prompts c’est toujours de lui dire qu’il doit se mettre dans la peau d’un ingénieur systeme expérimenté avec plus de 20 ans d’XP.
Il faut détailler le prompt, moi ce que je fais je l’écris sur un nouveau document je met des tirets je décompose mes phrases et j’explique exactement ce que je veux faire avec beaucoup de détails, je lui demande de commenter le code aussi.
Le 18 avril 2023 à 08:57:16 :
Le 18 avril 2023 à 08:52:29 :
> Le 18 avril 2023 à 08:41:23 :
>Avec chat GPT il n’y a absolument aucune excuse pour les kheys de ne pas gagner bien sa vie.
>
> Vous pouvez postuler à n’importe quoi.
Un deuxième desco.
Je passe mon tour.
Moi Krog
Moi plus intelligent
Toi passer tour toi
Toi bisou
Toi fainéant
Ça être loi bête méritant pas nom loi
Toi prouver moi raison
Toi bête comme mammouth
Le 18 avril 2023 à 08:55:24 :
Je reformule : Quel est l’intérêt pour ton patron d’embaucher un ingénieur à 4K par mois quand un simple tech au smic et qui maîtrise « l’assemblage » peut pondre la même chose avec ChatGPT pour 3 fois moins cher ?
Le tech au smic n’as pas les connaissances en systèmes et reseaux globales c’est un autre metier.
Après le tech au smic si il n’est pas con il peut acquérir ces connaissances et c’est à sa portée si il a un QI à 3 chiffres.
Je vous indique juste un train.
Il faudra moins d’ingénieurs mais les patrons ne s’en rendent pas compte.
Et le boulot d’ingénieur est beaucoup moins compliqué mais genre beaucoup beaucoup moins.
Le 18 avril 2023 à 08:57:47 :
C’est exactement ça, le patron ne comprends pas ce que c’est bash et python d’ailleurs.
Il ne comprends rien à l’informatique et ne comprends pas les concepts complexes en systèmes et réseaux.
En fait ce que je veux dire c’est qu’un mec normal en systèmes et réseaux peut devenir ÉLITE.
Il y’a un secret dans les prompts c’est toujours de lui dire qu’il doit se mettre dans la peau d’un ingénieur systeme expérimenté avec plus de 20 ans d’XP.
Il faut détailler le prompt, moi ce que je fais je l’écris sur un nouveau document je met des tirets je décompose mes phrases et j’explique exactement ce que je veux faire avec beaucoup de détails, je lui demande de commenter le code aussi.
Ce que vous n’avez toujours pas compris, c’est que c’est pas ChatGPT qui va vous voler votre boulot d’ingénieur, mais les simple technicien de base avec l’aide de ChatGPT.
J’en suis la preuve. Je suis un simple tech BAC+2, je maîtrise sans doute autant que l’OP ChatGPT pour le scripting et je suis payé légèrement plus que le smic.
Explique-moi pourquoi, à compétence équivalente, un patron embaucherait un mec qui lui coûte 3 fois plus cher ?
Le 18 avril 2023 à 09:02:11 :
Le 18 avril 2023 à 08:55:24 :
Je reformule : Quel est l’intérêt pour ton patron d’embaucher un ingénieur à 4K par mois quand un simple tech au smic et qui maîtrise « l’assemblage » peut pondre la même chose avec ChatGPT pour 3 fois moins cher ?
Le tech au smic n’as pas les connaissances en systèmes et reseaux globales c’est un autre metier.
Après le tech au smic si il n’est pas con il peut acquérir ces connaissances et c’est à sa portée si il a un QI à 3 chiffres.
Je vous indique juste un train.
Il faudra moins d’ingénieurs mais les patrons ne s’en rendent pas compte.
Et le boulot d’ingénieur est beaucoup moins compliqué mais genre beaucoup beaucoup moins.
Et sî j’ai les mêmes connaissances que toi, grâce à chatGPT
Et je coute 3 fois moins cher que toi. C’est moi qui vais voler ton job, pas l’IA
Le 18 avril 2023 à 08:59:55 :
Par contre ingé système qui se fait filtrer par Bash ou python c'est chaud quand même
C’est ça qui est beau, je suis passé à travers les mailles du filet.
Peu de personnes maîtrisent vraiment le scripting python ou bash
La plupart des inges sont sur Windows et font du clic clic sur Windows Server ou AWS
L'OP brisé dès lors que ChatGPT se fera hacké et indisponible pour tout le monde
Le patron qui verra la supercherie
Données du topic
- Auteur
- paveMMAlol
- Date de création
- 18 avril 2023 à 08:39:41
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37