Chat GPT fait de moi un escroc (ou un génie)
Je suis ingénieur systeme j’ai postulé à un poste où il fallait être avancé en python et en bash
Je suis une bille dans ces deux languages pour le scripting.
Avec les bons prompts, et ma maîtrise de chat GPT je suis capable de faire des trucs hyper compliqué de l’aveu même de mon responsable.
Ils me prennent pour un mec ultra productif et doué alors qu’en fait je sais juste écrire des bonnes phrases en français ayaaaa
Les kheys puceaux qui se sont cassé la tête à maîtriser bash ou python pendant des années je fais plus vite qu’eux en trois phrases.
Le train GPT a changé ma vie
Avec chat GPT il n’y a absolument aucune excuse pour les kheys de ne pas gagner bien sa vie.
Vous pouvez postuler à n’importe quoi.
Le 18 avril 2023 à 08:41:23 :
Avec chat GPT il n’y a absolument aucune excuse pour les kheys de ne pas gagner bien sa vie.Vous pouvez postuler à n’importe quoi.
T'es ingé en soit, donc t'as deja le QI et les connaissance pour "programmer". J'utilise chatGPT de temps a autre pour le taff aussi, c'est plus un gain de temps monumentale qu'un truc qui va GR les ingés.
Par contre, connaitre la librairie X ou Y sur le bout des doigts sera bien moins un autout qu'avant oui.
Je ne trolle absolument pas, je suis juste plus malin que la moyenne.
Vous êtes des utilisateurs de calèche alors que moi je ai une voiture. Je vous vois exactement comme ça.
Le 18 avril 2023 à 08:43:28 :
Donne-moi la chute de l'empire romain l'op ?
Lequel
Le 18 avril 2023 à 08:44:45 :
Le 18 avril 2023 à 08:43:28 :
Donne-moi la chute de l'empire romain l'op ?Lequel
occident
Avec chat GPT il n’y a absolument aucune excuse pour les kheys de ne pas gagner bien sa vie.Vous pouvez postuler à n’importe quoi.
Ca marche pas comme ça, le desco.
Si tout le monde gagne bien sa vie alors plus personne ne gagne bien sa vie.
Le 18 avril 2023 à 08:43:59 :