Topic de matamore45 :

Adesanya Pereira c'est pas aussi simple

  • 1
De se faire avoir comme ça, je regarde le film Rmc sport sur leur rivalité et bien, sur le premier combat en Chine Adesanya se fait clairement volé, second combat peireira largement derrière puis Lucky punch, troisième combat pareil ,c'est clairement sa nemesis mais il est pas supérieur, je pense qu'Adesanya mérite largement de remporter le prochain combat...
Premier post , Premier flop
Quand yaura 4-0, yaura toujours des gens comme toi pour vivre dans le déni de toute facon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Franchement je suis le mma sur rmc sport2 depuis plus de 10 ans ,il y avait aussi le glory donc Pereira j'ai bien suivi comme Adesanya..donc mon jugement est plus que bon ,je paries que t'as même pas vu les 3 combats et tu viens faire ton jean professionnel des arts martiaux..

dingue il y a eu 3-0, dont deux ko et les fans d'adesanya arrivent à le défendre

deux lucky punch selon toi, bizarre qu'en TROIS combats ça arrive toujours du côté de Pereira, s'il y a encore un lucky punch au 4e combat, il se passe quoi ?

Adesanya a ses chances oui mais ca va ette chaud

Pereira il a juste a faire crochet gauche

Et c'est gagné contre n'importe qui

Le 07 avril 2023 à 03:28:32 :
dingue il y a eu 3-0, dont deux ko et les fans d'adesanya arrivent à le défendre

deux lucky punch selon toi, bizarre qu'en TROIS combats ça arrive toujours du côté de Pereira, s'il y a encore un lucky punch au 4e combat, il se passe quoi ?

Ayaaaaaa

Le 07 avril 2023 à 03:28:32 :
dingue il y a eu 3-0, dont deux ko et les fans d'adesanya arrivent à le défendre

deux lucky punch selon toi, bizarre qu'en TROIS combats ça arrive toujours du côté de Pereira, s'il y a encore un lucky punch au 4e combat, il se passe quoi ?

Ayaaaaaa

Bon voilà, Adesanya il a séché poatan..des questions ❓️
  • 1

Données du topic

Auteur
matamore45
Date de création
4 avril 2023 à 21:52:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 495