[ALERTE] Le prix de l’essence va EXPLOSER
Le 03 avril 2023 à 13:16:43 :
Depuis un an le prix du pétrole est monté + le cours de l'euro a baissé.C'est un effet ciseau dévastateur pour le consommateur, et j'imagine que l'état à aussi dû augmenter ses taxes sur les carburants.
L'essence pourrait être à 3€ le litre les golems paierait quand même, c'est pire qu'une drogue le carburant.
.C'est comme ça qu on élimine les prolixs. La seule classe qui pourra jouir . et bien vivre sans entrave dorénavant ,est la classe née avec une 🥄 en argent ou en or dans le fiak
Le 03 avril 2023 à 13:22:54 :
Le 03 avril 2023 à 13:19:40 :
Le 03 avril 2023 à 13:18:35 :
On est encore loin du prix qui atteignait les 100$ en fin d'année dernière. On ira pas plus haut que ce qu'on a déjà connu au moment de cette dinguerie100$ c’est pas le top , le top c’était 130$ mi 2022 je crois
Ca revient au même.
100$ et 130$ je suis pas sûr que cela revienne au même mon ami
Le 03 avril 2023 à 13:19:26 :
Depuis un an le prix du pétrole est monté + le cours de l'euro a baissé.C'est un effet ciseau dévastateur pour le consommateur, et j'imagine que l'état à aussi dû augmenter ses taxes sur les carburants.
L'essence pourrait être à 3€ le litre les golems paierait quand même, c'est pire qu'une drogue le carburant.
Le parigo qui croient qu'il peut vivre sans pétrole parce qu'il a le metro et une trottinette électrique
Faudra pas bégayer quand les prix en magasin augmenteront parce que les camions qui ravitaillent tournent au diesel
Le 03 avril 2023 à 13:16:40 :
Le 03 avril 2023 à 13:11:25 :
Le pétrole dans 30 ans c'est finitÇa fait déjà 30 ans qu'on nous dit ça
50 ans même
Quand le Baril baisse et passe en dessous de 80$
A la pompe 1.80€ le gazoil. ?? mais j'etais parti pour faire le plein moi, pourquoi les prix ne bougent pas?
le patron est parti en vacances, ont n'a pas eu le temps de changer les prix
Par contre là, le patron est rentré et le prix du baril remonte, désolé mais le prix vient de changer juste quand vous avez fait votre plein Monsieur ,, désolé + 25% SVP
Mais le pétrole n'a pas prix 25%
Ah mais monsieur c'est la guerre en Ukraine, le blocus du pétrole Russe, la production baisse et ett euh, bref c'est fini le pétrole, ça pollue ,c 'est mal voyez .
Le 03 avril 2023 à 13:24:54 :
Le 03 avril 2023 à 13:19:26 :
Le parigo qui croient qu'il peut vivre sans pétrole parce qu'il a le metro et une trottinette électrique
Faudra pas bégayer quand les prix en magasin augmenteront parce que les camions qui ravitaillent tournent au diesel
On serait dans un pays normal, les denrées alimentaires,seraient acheminees via rail train ferroutage ,ou bien via.péniches ..Et ensuite .soit les gens viendraient chercher directement leurs courses dans les gares de triages,. Soit il y aurait des tracteurs électriques qui deposeraient les remorques de bouffe dans des points de chaque quartiers en ville ..
Vla pas les économies de malade de frais de carburant...de frais de transports etc etc. que ça engendrerait . .On se demande pourquoi ils ne mettent pas ce système en place .
'
Données du topic
- Auteur
- thertg94
- Date de création
- 3 avril 2023 à 13:07:21
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51