LES FRANÇAIS vous mettez vraiment de la crème dans votre carbonara ?
Non mais sérieux, de la crème dans la carbonara mais c'est un sacrilège
Vous avez jamais manger de vrais carbonara.
Gneugneu carbo française > carbo italienne
Vous foutez juste de la crème et des lardons et vous appeler ça de la carbonara non mais respecté un peu quoi, vous pensez avoir améliorer quoi ?
Pas de ma faute si vous avez des goût bizarre pour ça quoi
Le 16 avril 2023 à 15:03:07 :
Je suis français sans origine italienne et je fais les carbonara comme ceci:Pancetta revenue à la poêle, sans matière grasse.
Une fois les pattes cuites, je les égoutés en gardant un tout petit peu d'eau de cuisson.
Je mets du jaune Oeuf, du pecorino romano, du poivre, et la Pancetta.
Pas besoin de seul avec la Pancetta et le pecorino.
Je remue une minute et voilà
C'est bien mon blada tu a tout mon respect
Le 16 avril 2023 à 15:05:06 :
Le 16 avril 2023 à 15:04:30 :
Le 16 avril 2023 à 14:49:29 :
Ça s'appelle des pâtes a la normande çaje m'en fous du moment que c'est bon et je ne prétends pas être chef italien
Appelle ça des pâtes à la crème alors
Tu suis juste l'effet de groupe en utilisant une mauvaise appellation
Le 16 avril 2023 à 15:05:42 :
Ben c'est largement meilleure avec de la crème c'est éclaté sans crème c'est tout sec, c'est dégueulasse la gastronomie Italienne
Je plussoie.
Le 16 avril 2023 à 15:04:40 :
Non mais sérieux, de la crème dans la carbonara mais c'est un sacrilègeVous avez jamais manger de vrais carbonara.
Vous foutez juste de la crème et des lardons et vous appeler ça de la carbonara non mais respecté un peu quoi, vous pensez avoir améliorer quoi ?
Déjà mangé si
Ça vaut pas notre version
Le 16 avril 2023 à 15:04:40 :
Non mais sérieux, de la crème dans la carbonara mais c'est un sacrilègeVous avez jamais manger de vrais carbonara.
Le plus succulent avec la recette française ce sont les larmes des puristes
Le 16 avril 2023 à 14:56:18 :
Bordel je suis presque italien (ma famille vient de Haute Savoie, ligné remonté jusqu'à 1700)Quand j'ai vu le petit frère de mon ex faire des pâtes "carbo" avec de la crème fraîche et des lardons, j'ai failli exploser et lui en coller une
Malaise ce genre de post de chouffin
Données du topic
- Auteur
- Le-PussySlayer-
- Date de création
- 16 avril 2023 à 14:49:29
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 314