J’ai pris 3 kilos je suis déprimée
- 1
Je fais attention et j’ai l’impression que mes efforts sont inutiles et que je serai toujours aussi grasse
Des conseils ?
Je comprends pas
Réfléchis bien je suis sur que tu sais très bien comment ils sont arrivé.
Baisse de ton activité physique ou excès alimentaires il y a pas de magie
Je vais essayer de faire + de sport mais bon
Vite ça urge ! 4 kg c'est beaucoup.
Pire j’ai arreté le sucre raffiné pendant deux semaines de travail
Et je me retrouve avec 3 kilos en trop par rapport à mon poids habituel
Le 06 avril 2023 à 21:54:07 :
Réfléchis bien je suis sur que tu sais très bien comment ils sont arrivé.Baisse de ton activité physique ou excès alimentaires il y a pas de magie
et non c'est la faute de la société, ou du destin tu comprends, la pauvre ne comprend vraiment pas comment sont il apparus , c'est pas de sa faute
Je vous tiendrai au courant sur ce topic si j’ai réussi à perdre ou non
Le 06 avril 2023 à 21:57:15 :
Le 06 avril 2023 à 21:54:07 :
Réfléchis bien je suis sur que tu sais très bien comment ils sont arrivé.Baisse de ton activité physique ou excès alimentaires il y a pas de magie
et non c'est la faute de la société, ou du destin tu comprends, la pauvre ne comprend vraiment pas comment sont il apparus , c'est pas de sa faute
en vrai, pour une femme, ne serait-ce qu'avec la pilule ou bien l'approche du spm... Certaines personnes peuvent faire une vraie rétention d'eau. Ce que tu peux te dire l'OP, c'est que si tu n'as rien consommé de trop excessif, c'est très probablement de l'eau. ça marche dans les deux sens, si on gagne ou perd 3 kilos comme ça "vite", c'est ni du muscle, ni de la graisse.
Raton
Merci pour ta réponse
Rétention c’est très probable ça pourrait expliquer cette prise aussi rapide surtout que je prends la pilule
Pour autant j’ai l’impression d’avoir pris du gras
- 1
Données du topic
- Auteur
- 3-47
- Date de création
- 6 avril 2023 à 21:52:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19