Elle se fait VIOLER car elle est Française
Supprimé- 1
Evry : un ado violeur récidiviste jugé pour des sévices d’une violence inouïe
En première instance, l’accusé âgé de 17 ans au moment des faits, avait écopé de 30 ans de réclusion. En 2014, avec trois complices, ce meneur avait violé, torturé et humilié une femme sortant de la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne).
... Ils entraînent la jeune femme derrière un talus, la déshabillent tout en la frappant et la violent. Une personne approche, alors l'accusé rhabille la jeune femme et l'emmène dans le parc des Coquibus. Là, ils abusent à nouveau d'elle, à tour de rôle et à plusieurs reprises chacun, tout en lui donnant des coups de bâton et en écrasant leurs cigarettes sur elle. Les tortures, les humiliations et les actes indicibles des quatre hommes, ne font alors que commencer. Ils ne la relâchent qu'aux environs de 5 heures du matin en la menaçant de mort si elle les dénonce
Grâce à la vidéosurveillance installée à la gare, les quatre bourreaux sont identifiés et interpellés. Face aux enquêteurs, cette bande avait avancé des motivations racistes « anti-français », en admettant avoir demandé à la victime ses origines. À l'époque, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient « faux », car la famille souhaitait « éviter toute récupération politique ». Mais le meneur avait notamment indiqué en garde à vue : « Quand je sortirai je niquerai la France. » Un complice, avait pour sa part reconnu s'en être pris à cette jeune fille « parce qu'elle est française et qu'il n'aime pas les Françaises ».
Face aux enquêteurs, cette bande avait avancé des motivations racistes « anti-français », en admettant avoir demandé à la victime ses origines. À l'époque, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient « faux », car la famille souhaitait « éviter toute récupération politique ».
Ayaaa ce pays
Si no fake le coup de la famille qui veut pas de recup politique
Le 06 avril 2023 à 08:53:26 :
Je comprend pas une personne c’est rapprocher et ils sont partie ?
Devait y avoir un guetteur et ils sont partis avant que la personne les voit.
Le 06 avril 2023 à 08:53:18 :
Face aux enquêteurs, cette bande avait avancé des motivations racistes « anti-français », en admettant avoir demandé à la victime ses origines. À l'époque, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient « faux », car la famille souhaitait « éviter toute récupération politique ».
Ayaaa ce pays
C'est terrible en réalité car cela signifie que le procureur n'est pas tenu de dire la vérité au publique et par conséquent aucune information jamais dite par un procureur pourra toujours être remis en cause.
C'est beaucoup plus important que ça en a l'air
Le 06 avril 2023 à 08:52:07 :
À l'époque, le procureur d'Evry avait choisi de dire que ces éléments étaient « faux », car la famille souhaitait « éviter toute récupération politique
Le proc ce collabo.
Le pire ça reste la famille
Ta fille se fait violer "oui mais pas de récupération politique hein" putain ces tarés
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nwegokheyent
- Date de création
- 6 avril 2023 à 08:51:32
- Date de suppression
- 6 avril 2023 à 09:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 21