Le TRAIN est PASSE, c'est FINI y'a PLUS de MEUF
Le 17 avril 2023 à 00:01:57 Menchov-Giro a écrit :
Faut dire que c'est très facile pour elles à notre époque les mecs ont jamais été autant en chien
Bientôt votre comorienne de poche ...
Ne loupez pas le train, il va bientôt repasser.
Le 01 juin 2023 à 08:12:53 UberCelestin a écrit :
Bientôt votre comorienne de poche ...Ne loupez pas le train, il va bientôt repasser.
si je veux je chope de la meuf de qualité, je préfère simplement le célibat
Le 01 juin 2023 à 08:40:10 Mervalice1 a écrit :
Beaucoup sont en couple mais beaucoup n'ont également aucune mesure de la vertu et de la fidélité. C'est tellement simple de ramasser chez-soi une fille en couple de nos jours, et perso ça me plaît bien, la dépraver une heure avant qu'elle ne voit son véritable copain, bordel, quel délice
juste avant que tu mettes ta langue dans sa bouche un autre homme y placait son sexe
Le 01 juin 2023 à 08:41:12 Palmadalgam a écrit :
Le 01 juin 2023 à 08:40:10 Mervalice1 a écrit :
Beaucoup sont en couple mais beaucoup n'ont également aucune mesure de la vertu et de la fidélité. C'est tellement simple de ramasser chez-soi une fille en couple de nos jours, et perso ça me plaît bien, la dépraver une heure avant qu'elle ne voit son véritable copain, bordel, quel délicejuste avant que tu mettes ta langue dans sa bouche un autre homme y placait son sexe
Ayao renaf clef, t'es bien sorti du ventre de ta mère au milieu d'excréments, de pisse et de restes de placenta, et pourtant je pourrais tout de même te serrer la main. En amour, la pruderie c'est pour les impuissants
Données du topic
- Auteur
- puceauduMOLET
- Date de création
- 14 avril 2023 à 23:28:43
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 309