Topic de jerka62 :

Ceux sous neuroleptique, avez-vous toujours de la motivation pour faire les choses ?

Supprimé
  • 1
Pour réfléchir, mener des recherches, faire vos courses, le ménage.
N’hésitez pas à parler ceux sous neuroleptiques. Il n'y a aucune honte à avoir.
Non, je fais plus que des choses manuelles parce que j'arrive pas à réfléchir :hap:
Sinon je dors tout le temps
J'ai juste du lithium en comprimé et de l'Abilify en injection. J'ai repris le sport, la prière depuis que je suis passé de l'Haldol à l'Abilify. Sous Haldol j'étais mort de l'intérieur.

Le 01 avril 2023 à 21:26:05 :
Non, je fais plus que des choses manuelles parce que j'arrive pas à réfléchir :hap:
Sinon je dors tout le temps

Tu prends quoi concrètement ? Comme moi l'amisulpride. J'ai quelque chose d'étrange en moi, mais j'ai l'impression que les neuroleptiques nous rendent plus dociles, nous ralentissent.

Le 01 avril 2023 à 21:26:38 :
J'ai juste du lithium en comprimé et de l'Abilify en injection. J'ai repris le sport, la prière depuis que je suis passé de l'Haldol à l'Abilify. Sous Haldol j'étais mort de l'intérieur.

Par mort de l'intérieur, c'est à dire, émotionnellement ou cognitivement aussi ? Comment cela se manifestait ?

Le 01 avril 2023 à 21:27:05 :

Le 01 avril 2023 à 21:26:05 :
Non, je fais plus que des choses manuelles parce que j'arrive pas à réfléchir :hap:
Sinon je dors tout le temps

Tu prends quoi concrètement ? Comme moi l'amisulpride. J'ai quelque chose d'étrange en moi, mais j'ai l'impression que les neuroleptiques nous rendent plus dociles, nous ralentissent.

Amisulpride aussi :hap:
Gynécomastie ?

  • 1

Données du topic

Auteur
jerka62
Date de création
1 avril 2023 à 21:22:39
Date de suppression
1 avril 2023 à 21:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 147