Topic de lordmurgia3 :

" Quand je trompe mon mari, je me sens comme une femme libre "

  • 1

J'espère que vous aurez jamais une femme comme ça les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://youtu.be/A_nf5oJ44vs

Après je comprend, ça doit être chiant de toujours voir la même bite/chatte pendant 10 ans
Voire pire, de ne plus avoir de relations sexuelles avec son conjoint
Bravo à elle, y en a marre de l’oppression patriarcale

après rester exclusif avec un partenaire, si c'est juste une obligation pour moi il y a un problème. Si il y a exclusivité à mon sens c'est parce que il n'y aurait juste pas d'intérêt à avoir d'autres partenaires.

Et certainement que pour beaucoup ce n'est pas une question non plus d'avoir trouvé le bon partenaire.

Le 10 avril 2023 à 21:37:33 :
après rester exclusif avec un partenaire, si c'est juste une obligation pour moi il y a un problème. Si il y a exclusivité à mon sens c'est parce que il n'y aurait juste pas d'intérêt à avoir d'autres partenaires.

Et certainement que pour beaucoup ce n'est pas une question non plus d'avoir trouvé le bon partenaire.

Pourquoi un problème ? Tu veux dire que ton but dans la vie c'est juste de baiser un maximum de gens, de ne rien construire, et de passer ton temps dans le plaisir charnel avec des inconnues ?

Le 10 avril 2023 à 21:39:17 :

Le 10 avril 2023 à 21:37:33 :
après rester exclusif avec un partenaire, si c'est juste une obligation pour moi il y a un problème. Si il y a exclusivité à mon sens c'est parce que il n'y aurait juste pas d'intérêt à avoir d'autres partenaires.

Et certainement que pour beaucoup ce n'est pas une question non plus d'avoir trouvé le bon partenaire.

Pourquoi un problème ? Tu veux dire que ton but dans la vie c'est juste de baiser un maximum de gens, de ne rien construire, et de passer ton temps dans le plaisir charnel avec des inconnues ?

C'est pas mon cas, mais si c'est le cas de quelqu'un quel en serait le problème ?

De plus que quelqu'un pourrait être dans une relation qui lui convient parfaitement et juste apprécier de varier de temps à autres de partenaires sexuel, je vois pas où est le problème.

De ce que j'ai appris sur les relations romantiques, il n'y aurait que les relations flamme jumelle où vraiment de toute façon aucun autre partenaires sexuel et romantique arriverait à la hauteur de sa flamme jumelle. Mais pour tout ceux qui n'ont pas de flamme jumelle ...

  • 1

Données du topic

Auteur
lordmurgia3
Date de création
10 avril 2023 à 21:30:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 362