Topic de bananaent :

Pourquoi les ARBRES aiment tant les chats

Supprimé
  • 1
Vrai questions ils ont tous des chats :(
Bizarre, c'est pas leur culture de les faire au grill

Le 06 avril 2023 Ă  14:01:08 :
Bizarre, c'est pas leur culture de les faire au grill

Mai’s vrai question ayao

Car cela fait parti de la sunna du prophète d’avoir un chat, car c’est beau, car c’est propre comme animal, et parce qu’il est haram d’avoir un chien à la maison donc ceux qui veulent des animaux de compagnie prennent naturellement des chats.

Et c’est pas tout le monde qui en a, moi j’en ai jamais eu par exemple car j’ai une maison très clean et on est très maniaque chez moi flemme des poils de chats ou qu’il pisse sur le tapis/canapé.

Le 06 avril 2023 Ă  14:04:14 :
Car cela fait parti de la sunna du prophète d’avoir un chat, car c’est beau, car c’est propre comme animal, et parce qu’il est haram d’avoir un chien à la maison donc ceux qui veulent des animaux de compagnie prennent naturellement des chats.

Et c’est pas tout le monde qui en a, moi j’en ai jamais eu par exemple car j’ai une maison très clean et on est très maniaque chez moi flemme des poils de chats ou qu’il pisse sur le tapis/canapé.

Ah ok si le prophète en avait un alors je comprends

Oui comme Farid de la morlette

Quand tu achètes un chat, tu es soumis à lui vu qu'il s'en contrefou de ta gueule.
Islam en arabe veut dire la soumission

CQFD

De rien

Le 06 avril 2023 Ă  14:06:52 :
Quand tu achètes un chat, tu es soumis à lui vu qu'il s'en contrefou de ta gueule.
Islam en arabe veut dire la soumission

CQFD

De rien

Ah ouais bienvu, religion de paix et amour

Mon grand père musulman avait des chats et une chienne
MĂ©tis, j'ai 4 chats :(

La chienne avait été imposée par ma grand mère catholique à la base, mais quand elle est décédée il a continué à s'en occuper du mieux qu'il le pouvait pendant des années

il a pleuré le jour où il m'a demandé si je pouvais la prendre parce qu'il n'avait plus la force de la promener

Perso j'ai déjà bouffé des chattes d'arbres
il cuisinait mĂŞme plus pour la chienne que pour lui mĂŞme

Le 06 avril 2023 Ă  14:11:29 :
La chienne avait été imposée par ma grand mère catholique à la base, mais quand elle est décédée il a continué à s'en occuper du mieux qu'il le pouvait pendant des années

il a pleuré le jour où il m'a demandé si je pouvais la prendre parce qu'il n'avait plus la force de la promener

Tu réponds pas à la question

Le 06 avril 2023 Ă  14:12:17 :
Perso j'ai déjà bouffé des chattes d'arbres

Ca avait le goût de quelle brique?

Car animal pure et mentionné dans l’islam

Le 06 avril 2023 Ă  14:13:07 :

Le 06 avril 2023 Ă  14:11:29 :
La chienne avait été imposée par ma grand mère catholique à la base, mais quand elle est décédée il a continué à s'en occuper du mieux qu'il le pouvait pendant des années

il a pleuré le jour où il m'a demandé si je pouvais la prendre parce qu'il n'avait plus la force de la promener

Tu réponds pas à la question

Je réponds à celui qui a dit qu'il était Haram d'avoir un chien, c'est faux

Mais pour ta question, c'est des humains comme les autres, certes avec des croyances différentes, certains aiment les chats, d'autres non

  • 1

Données du topic

Auteur
bananaent
Date de création
6 avril 2023 Ă  13:56:25
Date de suppression
6 avril 2023 Ă  14:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 364