Topic de 110-QT :

L'iran cherche vraiment a développer la bombe et il vont y parvenir dans très peu de temps

Supprimé

Ce pourquoi Israël patine énormément en ce moment

Ils savent que s'ils laissent les iraniens parvenir a leurs buts, il n'y aura plus aucune manœuvre militaire possible, une fois l'iran devenu une puissance nucléaire, elle va devenir totalement hors d'atteinte

L'option militaire est sur la table et je n'ose pas imaginer comment cela va entièrement mettre le feu au moyen-orient

Les israéliens se sont dit prêt a agir avec l'aide des états-unis et que dans l'éventualité ou les américains décideraient de pas suivre, qu'ils sont prêt a frapper seul

Tout cela ce n'est pas une question d'année mais de mois

Alors si j'était vous, je laisserais tomber mes projets ps5, gpu ou autre gros investissement je ferais des réserves de nourritures, de papier cul et de tout ces sortes de chose

Tant mieux. La bombe nucléaire sera un signe de stabilité pour la région.
Yrr, les USA sont plus du tout hégémonique comme en 2003 et Israël seul ne fera rien

"Tout cela ce n'est pas une question d'année mais de mois"

source : "je te le jure mec crois moi"

le pire étant que l'origine du nucléaire en Iran vient des USA

mais bon

Le 29 mars 2023 à 10:58:54 :

c'est surtout un signe de prolifération nucléaire, ce qui est interdit par les traités internationaux

Le 29 mars 2023 à 11:02:04 Jean-Luc_Chon1 a écrit :

c'est surtout un signe de prolifération nucléaire, ce qui est interdit par les traités internationaux

si les traités l'interdisent... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La Russie et l’Ukraine , Gog et Magog,
les prémices des tribulations
1h22
Nathan Fereyre
https://www.youtube.com/watch?v=QHXmCXQGH9w

Le 29 mars 2023 à 11:02:04 :

Tout le monde s'en fout des traités internationaux.

Pourquoi certains auraient le droit d'en avoir et pas d'autres ?

Yarien et yorarien
La bombe iranienne c'est un running gag depuis 20 ans
Tous les 6 mois ils sont soit disant "à 6 mois" d'obtenir l'arme nucléaire

D'ailleurs si la situation était si terrible, Netanyahu serait occupé a unifier le pays et preparer l'opinion publique
Et pas faire sa réforme judiciaire qui fout le chaos dans le pays

Très hâte de voir ça perso :)

Washington et ses vassaux pourront plus terroriser le monde... En espérant qu'ils s'en remettent.

Oui bien sure , on le voit avec la Russie et sa rhétorique "si vous ne me laissez pas faire mes petits caprices de conquérant fasciste je me suicide avec la planète"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523673376-poutinepleure.png

De toute façon ça pétera un jour, dans 50 ans, dans 5 000 ans, l'Iran n'acceptera jamais un état judaïque en Moyen-Orient, et les États-Unis ne pourront rien faire car déjà eux ils sont sur un autre continent lointain.

Le 29 mars 2023 à 11:09:42 :
Yarien et yorarien
La bombe iranienne c'est un running gag depuis 20 ans
Tous les 6 mois ils sont soit disant "à 6 mois" d'obtenir l'arme nucléaire

D'ailleurs si la situation était si terrible, Netanyahu serait occupé a unifier le pays et preparer l'opinion publique
Et pas faire sa réforme judiciaire qui fout le chaos dans le pays

Christus Rex, Christus Vincit
https://www.youtube.com/watch?v=7ViUgFqORBI

Le 29 mars 2023 à 11:11:26 :

Oui bien sure , on le voit avec la Russie et sa rhétorique "si vous ne me laissez pas faire mes petits caprices de conquérant fasciste je me suicide avec la planète"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523673376-poutinepleure.png

Oui, ça permet d'éviter une intervention occidentale. Ca permettra à l'Iran de ne plus subir les interventions terroristes d'Israël :oui:

Le 29 mars 2023 à 11:11:26 :
on le voit avec la Russie

Yep. Moscou est juste en train de montrer au monde que Washington et ses chiens osent pas intervenir directement à cause des armes nucléaires russes. :oui:

Données du topic

Auteur
110-QT
Date de création
29 mars 2023 à 10:57:18
Date de suppression
29 mars 2023 à 12:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC