Topic de Xuyipao8 :

[Stérilisation mondiale Children of Men] Le sperme est entièrement remplacé par la "protéine Spike"

Le 11 avril 2023 à 10:55:49 :
https://twitter.com/richardursomd/status/1644183822743764992

"Dr Arne Burkhardt Confirms Sperm Has Been Almost Entirely Replaced By Spike Proteins"

On peut aussi observer l'effondrement de la natalité dans tous les pays massivement injectés à partir de 9 mois après que ceux en âge de procréer ont ingurgités sur base du volontariat la soupe.

Italie natalité niveau 1861, Finlande 1873, France niveau 1946, Pays-Bas plus de morts que de naissances depuis 1899 (année de création de leurs statistiques) etc etc.

C’est avec désarroi que nous apprenons la mort du professeur Docteur Arne Burkhardt, noyé alors qu’il allait au secours de son fils handicapé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

C'est dans des trucs comme ça que vous décrédibilisez ceux avançant de vrais faits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524032761-didier-roustan-2-owen-07.png

"Le virus n'est pas mortel ou bien infime" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651087365-meredith-grey-owen-07.png

"Ouèèè et en plus il nous rends infertile pour qu'on se fasse envahir par Mamadou" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527111080-eric-blanc-owen-07.png

Fin.

Le 11 avril 2023 à 12:05:45 :
Plus la pandémie s'éloigne dans le passé plus les complotistes qui restent à boucler sur le sujet sont tarés, vous avez remarqué ?

Oui c'est logique, les complotistes d'opportunité ont déserté pour un autre sujet.
Il ne reste donc plus que les plus radicaux.

Le 11 avril 2023 à 13:23:38 :
Les triples dosés sont condamnés à terme

Perso le jour où j'ai foutu mon bluethoot dans un avion au retour de Tokyo (donc à 10 000m loin de toute autre source potentielle) et que j'ai vu 50 adresse Mac inconnues poper sur mon Steam Deck, je me suis dis que j'avais vraiment bien fait de ne jamais m'injecter cette merde

Chacun ses choix, faudra assumer

c'est nofake ce truc d'adresses mac? :rire:

Le 11 avril 2023 à 13:03:12 :
Je le repete de nouveau : la chute de la natalité c'est les applis de rencontre.

C'est arrive en masse a partir de 2015, sachant qu'un couple commence a faire des enfants 3 a 10 ans après la première rencontre vous comprennez bien d'ou vient le problème.

Ca va etre de pire en pire.

Y a d autres facteurs aussi comme la disparition des classes moyennes, la solidarité familiale qii disparait, la difficulté de trouver des ecoles et des gardes...

pas forcément de pire en pire, tinder voit son nombre d'abonnéEs chuter
ils essaient de compenser avec l'abonnement à 500 euros

Le 11 avril 2023 à 12:58:15 :

Le 11 avril 2023 à 12:45:59 :
France niveau 1946 c’est du troll ? C’est la période avec la plus forte natalité

1946 : 866 000 naissances
2022 : 723 000 naissances

franchement khey la baisse n'est pas énorme
y'aurait eu -50% là j'aurais dit ok, ça peut pas être que l'écologie / coût de la vie / applis de rencontre / wokisme
mais là on peut rien affirmer

Le 30 septembre 2023 à 19:42:29 :

Le 11 avril 2023 à 10:55:49 :
https://twitter.com/richardursomd/status/1644183822743764992

"Dr Arne Burkhardt Confirms Sperm Has Been Almost Entirely Replaced By Spike Proteins"

On peut aussi observer l'effondrement de la natalité dans tous les pays massivement injectés à partir de 9 mois après que ceux en âge de procréer ont ingurgités sur base du volontariat la soupe.

Italie natalité niveau 1861, Finlande 1873, France niveau 1946, Pays-Bas plus de morts que de naissances depuis 1899 (année de création de leurs statistiques) etc etc.

C’est avec désarroi que nous apprenons la mort du professeur Docteur Arne Burkhardt, noyé alors qu’il allait au secours de son fils handicapé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

https://no.wikipedia.org/wiki/Arne_Burkhardt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

bordel le nombre de golem tridosé dans le déni qui sont sur le topax :)

profitez vous êtes not ready quand vous composerez la caste inférieure :)

tout ça pour un verre en terrasse mais bordelent vos ancêtres doivent avoir honte honnêtement :)

Le 30 septembre 2023 à 19:56:48 :

tout ça pour un verre en terrasse mais bordelent vos ancêtres doivent avoir honte honnêtement :)

non dosé par principe de précaution et de survie élémentaires (j'ai pas un qi à 2 chiffres) , mais faut dire les termes
le fofo a été très alarmiste, pour l'instant y'a pas grand chose

Le 30 septembre 2023 à 19:58:19 :

non dosé par principe de précaution et de survie élémentaire, mais faut dire les termes

vaut mieux être alarmiste persoent + le fofo avait quand même raison sur le pass vaccinale etc

le reste ce n'est qu'une question de temps et si ça n'arrive pas pendant cette pandémie ça sera pour la prochaine

Le 11 avril 2023 à 12:15:56 :

Le 11 avril 2023 à 12:08:03 :

Le 11 avril 2023 à 12:05:45 :
Plus la pandémie s'éloigne dans le passé plus les complotistes qui restent à boucler sur le sujet sont tarés, vous avez remarqué ?

"Passez à autre chose hein la pandémie c'est terminé arrêtez de parler du vaccin miracle hein il nous a tous sauvé."

Le Nouveau Monde ne fait que commencer justement :-)))

Aya bordel je t'imagine trop avec ton casque en allu dans ta chambre qui sent le renfermé :rire:

Je savais pas que ça existait vraiment les mecs comme toi, c'est mignon de garder une part de reflexion enfantine !

Quand tu aura 5 min fils tu regardera que cette baisse de la natalité est prévue depuis pas mal d'année, on le sait. Tu verras aussi que les facteurs sont plus d'ordres sociaux, par exemple baisse du pouvoir d'achat, baisse de la proportion des femmes de 24-35 ans dans les populations, changement de mentalité du au réchauffement climatique/conflits sociaux, on devient parents plus tard notamment à cause de l'entrée plus tardive sur le marché du travail, et surtout une hausse de la mortalité globale dans le monde, les exemples sont longs et connus, mais comme toi je ne donnerai pas de sources et te laisse faire tes recherches tout seul :hap:

Sans rancune l'ami

c'est ce que je leur dis
en toute objectivité

Le 30 septembre 2023 à 20:00:10 :

non dosé par principe de précaution et de survie élémentaire, mais faut dire les termes

vaut mieux être alarmiste persoent + le fofo avait quand même raison sur le pass vaccinale etc

le reste ce n'est qu'une question de temps et si ça n'arrive pas pendant cette pandémie ça sera pour la prochaine

bah khey le truc si t'es trop alarmiste tu vas considérer que tout est complot et vivre dans la peur
pour moi il faut un juste milieu
ne pas se faire dosed et rester alerte, sans en faire une obsession, suffit largement
sur le pass le fofo a excellé, par contre à un moment il disait que ça allait rester ad vitam eternam et j'ai failli y croire ahi

non dosé par principe de précaution et de survie élémentaires (j'ai pas un qi à 2 chiffres) , mais faut dire les termes

Pourtant les ingés de ton acabit sont pro vaccin

OK sacasperme

ça fait 20 ans que y a la blinde d'etude sur la baisse de la fertilité en lien avec les perturbateurs endocrinien, les pesticide, le tabac, la pollution
pas besoin du vaccin covid pour ça
Non c'est juste du hasard hein, les gens ne veulent plus d'enfant hein, c'est une baisse continu depuis 25 min hein

Le 30 septembre 2023 à 20:02:18 :

j'envisage de go thèse
apparemment c'est une courbe de gausse
les très hauts QI sont conscients

d'ailleurs le produit n'est pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale
le vaccin c'est sinopharm / sinovac si vous le voulez, à base de souche de cobide désactivé inoculée (la technologie classique quoi)

Le 30 septembre 2023 à 20:03:47 :

Le 30 septembre 2023 à 20:02:18 :

j'envisage de go thèse
apparemment c'est une courbe de gausse
les très hauts QI sont conscients

d'ailleurs le produit n'est pas un vaccin mais une thérapie génique expérimentale
le vaccin c'est sinopharm / sinovac si vous le voulez, à base de souche de cobide désactivé inoculée (la technologie classique quoi)

Nofake ?

Données du topic

Auteur
Xuyipao8
Date de création
11 avril 2023 à 10:55:49
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 274