Topic de Bronkyboit :

Pourquoi Sophie Fantasy n'apparait jamais dans les vidéos Eurochallenges ?

Supprimé
  • 1

J'ai vu sur le forum que vous parler toujours de Sophie Fantasy dans ce procès Eurochallenges. Pourtant, ce n'est pas Sophie Fantasy qui a créé cette société, et dans toutes les vidéos qu'on voit sur Eurochallenges, c'est la fondatrice, Anne Muser.

A mon avis, ce n'est pas pour se cacher, vu que ce n'est pas elle la créatrice de l'agence, et d'ailleurs elle a été salariée. C'est vrai qu'on la voit sur une vidéo, mais juste quelques minutes, alors que Anne Muser elle est présente sur 99 % des vidéos, on trouve même encore des blogs de présentation de cette agence.

Regarde la vidéo du rois des rats, elle apparait partout.
Il y a même des liens sourcés dedans ou SOPHIE FANTASY apparait.
https://www.youtube.com/watch?v=4zxfef6AI70

Elle a été condamnée par la justice Française pour ça d'ailleurs, c'était la responsable commerciale.

Ce dont la vidéo ne parle pas malheureusement, c'est ça.

Selon la presse, Gaelle Burlot / SOPHIE FANTASY (mère de Néo et Swan) aurait eu une implication via EUROCHALLENGE (dont elle était directrice commerciale) dans la mort d'une personne escroquée.

Je cite la presse :

"Cette dernière aurait dupé ses clients masculins en leur facturant des rencontres avec des femmes, sans qu’elles n’aient lieu. L’entreprise aurait également eu recours à diverses méthodes de « recouvrement agressif », menant au suicide d’un homme."

https://www.ouest-france.fr/high-tech/youtube/la-youtubeuse-sophie-fantasy-et-son-mari-parents-de-swan-et-neo-condamnes-a-trois-ans-de-prison-7a01cb9e-bccd-11ed-95d7-ae0463183236

En début de mois, elle a écopé de 5 ans de condamnation visiblement.

ok néo arrete avec ton multi maintenant
On reconnaît les comptes niveau 1 qui spam en gras les mots clés qui l'arrange
Néo ta mère en sah c'est pas rien

Le 02 avril 2023 à 18:38:33 :
ok néo arrete avec ton multi maintenant

Sophie est une des plus grosses escroquerie du game français avec magali berdah
  • 1

Données du topic

Auteur
Bronkyboit
Date de création
28 mars 2023 à 09:09:37
Date de suppression
2 avril 2023 à 20:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 384