Topic de Larenz68110 :

Lapsus sur Stéphane Édouard au bureau !!

  • 1
Je viens de me chier la honte les kheys, tout a l'heure au bureau nous discutions entre collègue ( dont celle sur qui j'ai des vues...) Et nous parlions de l'ancien ministre Édouard Philippe, et moi comme un idiot je confond les noms et je dis Stéphane Édouard ...certains m'ont regardé avec un léger rictus...
Vous pensez que je suis foutu , et qu'on me prend pour un pucix qui paye des formations de séduction a 150 balles par mois ?
La j'écris actuellement des chiottes du bureau , dans lequel je m'y suis enfermé depuis 30 minutes...

Alors toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tout le monde doit se foutre de ta gueule à la machine à café en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils savent probablement pas qui c'est
Si t'as sifflé "huhu" après que ta N+3 ait prononcé "Vidéoscopie" ça passe khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu peut dire les pires conneries, et avoir les pires références (subjectif d'une personne à une autre) tant que c'est dit sans bégayer et avec Prestance sans trop en faire tu passes par pour un con

Bref confiance en soit + la boucle

Alors comme ça on regarde un boomer homo refoulé célibataire et sans enfant qui aime jouer la domina pendant ses phone coaching avec des puceaux ? :rire:
Je les regardes évidemment uniquement pour me moquer des Célestins humiliés par ce bon vieux Stefou...
Bon ma collègue que j'aime bien me regarde en souriant , c'est peut être bon signe , elle va peut être venir me voir en me demandant si moi aussi je suis un chaton

Le 03 avril 2023 à 12:08:04 :
Je les regardes évidemment uniquement pour me moquer des Célestins humiliés par ce bon vieux Stefou...
Bon ma collègue que j'aime bien me regarde en souriant , c'est peut être bon signe , elle va peut être venir me voir en me demandant si moi aussi je suis un chaton

Règle absolue : ne JAMAIS parler de Stéphane Edouard dans la vraie vie

Même sous la torture

Le 03 avril 2023 à 12:08:04 :
Je les regardes évidemment uniquement pour me moquer des Célestins humiliés par ce bon vieux Stefou...
Bon ma collègue que j'aime bien me regarde en souriant , c'est peut être bon signe , elle va peut être venir me voir en me demandant si moi aussi je suis un chaton

Règle absolue : ne JAMAIS parler de Stéphane Edouard dans la vraie vie

Même sous la torture

Meilleure preuve : le témoignage de ce Khey

l'op labellisé nazi guyanais

Le 03 avril 2023 à 11:59:25 :
Tu peut dire les pires conneries, et avoir les pires références (subjectif d'une personne à une autre) tant que c'est dit sans bégayer et avec Prestance sans trop en faire tu passes par pour un con

Bref confiance en soit + la boucle

this, toujours assumer à fond ce qu’on dit même quand tu dis une connerie, ça sera peut être même ceux qui se foutent de ta gueule qui auront la honte

  • 1

Données du topic

Auteur
Larenz68110
Date de création
3 avril 2023 à 11:56:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315