Topic de ZozoBurn :

Je me sens tellement supérieur à la masse

• 1

Je pense que cela est dû principalement à mon intelligence ultra développée, ainsi qu'à mon physique avantageux, je ne peux pas me contenter d'être comme tout le monde, cela serait gâcher le cadeau que la nature m'a faite.

De ce fait je suis toujours à la recherche de l'excellence, je veux toujours proposer mieux que ce que propose les autres, je dois faire comprendre aux autres que je suis au dessus d'eux.

Souvent les gueux de comprennent pas l'exigence ainsi que la fierté que je possède, ils ne comprennent pas que quand je subis un échec cela me rend complètement fou, car ils ne comprennent pas que je ne peux pas me contenter d'être à leur niveau.

C'est ce qui fait la différence, plus tu as la haine de l'échec, plus tu es programmé pour faire de grandes choses, quelqu'un qui banalise l'échec est juste un lambda inintéressant, l'échec doit rendre fou mais il faut également tout faire pour laver cet affront et laisser cela derrière toi, et c'est d'ailleurs cette haine de l'échec et cette volonté de surpasser les autres qui m'a permis d'être l'homme accompli que je suis aujourd'hui.

et moi tellement inférieur
Quelles grandes choses as tu accompli?
  • 1

Données du topic

Auteur
ZozoBurn
Date de création
8 avril 2023 à 01:12:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4