Topic de LuffyOnTravel :

BORDEL qui en a QQL CHOSE à FOUTRE DE LA RETRAITE

Supprimé

C'est d'un ridicule

Elle passe de 62 à 64 ans mais l'immense majorité des français SAIT qu'il n'aura pas de retraite à 64 ans même à 70 ans à cause de la démographie et l'appauvrissement de la population

Et même avec les IA, c'est tout le monde du travail qui va être chamboulé, on va passer à un chômage de masse. Seuls ceux avec des compétences uniques pourront survivre et travailler

Donc pourquoi ils s'excitent pour cette réforme inutile?

Le 31 mars 2023 à 13:58:03 :
Ok fils à papa

faut lire et pas juste le titre

J'entend ce discours depuis 16ans (quand j'ai commencé à bosser).

Heureusement que certains sont moins manipulables que d'autres et continuent à préparer leur vieux jours dans leur coin.

Croire que le modèle de société va complètement s'effondrer. :)

Bah y'a pas de plateforme ou les gens peuvent exprimer leur mécontentement général sur l'état de la France.

Du coup le mouvement contre la réforme des retraites mobilise autant à cause d'énorméments d'autres problèmes qui y sont liés. C'est pas juste une question de retraite mais de remise en question de la legitimité de nos gouvernants surtout depuis le 49.3.

Le 31 mars 2023 à 13:59:43 :

Le 31 mars 2023 à 13:58:03 :
Ok fils à papa

faut lire et pas juste le titre

Les IA :rire:

Ça va rendre les gens encore plus idiots :)

Ça a déjà commencé d'ailleurs.

Les gens intelligents font en sorte d’avoir suffisamment de thune de côté. Mettez de côté des maintenant

Le 31 mars 2023 à 14:03:47 Kwikos :
Les gens intelligents font en sorte d’avoir suffisamment de thune de côté. Mettez de côté des maintenant

Exactement ma gueule. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Le 31 mars 2023 à 14:03:07 :
J'entend ce discours depuis 16ans (quand j'ai commencé à bosser).

Heureusement que certains sont moins manipulables que d'autres et continuent à préparer leur vieux jours dans leur coin.

Croire que le modèle de société va complètement s'effondrer. :)

J'ai pas compris ton message

Parce qu'en réalité c'est la fin des régimes spéciaux qui leur pose problème.
Et les syndicats manipulent les gens pour qu'il fassent grève non pas pour les 2 ans de plus à bosser mais pour conserver des avantages complètement injustes que les SNCF EDF et autres ont alors que c'est le peuple qui leur paye.
Macron décrète qu'il maintient les régimes spéciaux tu vas voir que les syndicats et tout les grévistes éboueurs cheminots et compagnie vont soudainement arrêter de faire grève et être d'accord avec le maintien du boulot à 64 ans pour les autres

Le 31 mars 2023 à 14:03:47 :
Les gens intelligents font en sorte d’avoir suffisamment de thune de côté. Mettez de côté des maintenant

Oui mais c'est pas possible pour la majorité d'épargner et encore plus d'épargner dans un secteur qui ne va pas être impacté par l'inflation (donc autre part qu'un livret A)

Le 31 mars 2023 à 14:03:07 :
J'entend ce discours depuis 16ans (quand j'ai commencé à bosser).

Heureusement que certains sont moins manipulables que d'autres et continuent à préparer leur vieux jours dans leur coin.

Croire que le modèle de société va complètement s'effondrer. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Croire que tu auras une retraite

Le 31 mars 2023 à 14:03:47 :
Les gens intelligents font en sorte d’avoir suffisamment de thune de côté. Mettez de côté des maintenant

go expat et évite de te faire spolier par un systeme sans futur. Mets toi meme ton oseille de coté et ne participes a cette grosse arnaque.

Le 31 mars 2023 à 14:03:47 :
Les gens intelligents font en sorte d’avoir suffisamment de thune de côté. Mettez de côté des maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 31 mars 2023 à 14:06:00 :
Croire que tu auras une retraite

c'est exactement ce que je dis dans mon topic, faut lire

Mdr poulet ton topic osef de la retraite je vais devenir YouTubeur
De toute façon c'est foutu pour moi, j'ai commencé à bosser à 26 ans :hap:

Bah c'est normal pour les gens qui ont commencé tôt dans des métier pénible de gueuler quand même

Après le reste bon

Le 31 mars 2023 à 14:05:01 :

Le 31 mars 2023 à 14:03:07 :
J'entend ce discours depuis 16ans (quand j'ai commencé à bosser).

Heureusement que certains sont moins manipulables que d'autres et continuent à préparer leur vieux jours dans leur coin.

Croire que le modèle de société va complètement s'effondrer. :)

J'ai pas compris ton message

N'attends pas un effondrement ou un grand remplacement par l'IA.

On est dans un lent déclin, il n'y aura pas d'effondrement au sens propre comme l'attende beaucoup de kheys.

Données du topic

Auteur
LuffyOnTravel
Date de création
31 mars 2023 à 13:57:07
Date de suppression
5 avril 2023 à 11:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 249