Topic de RakiticKramaric :

HELP j'ai LOUPÉ l'enterrement de mon grand-père

Le 07 avril 2023 à 18:39:15 RakiticKramaric a écrit :

Le 07 avril 2023 à 18:34:29 :
Tu as bu parce que tu étais triste non? Si tu leur racontes ça ils devraient pas te juger, tu fais le deuil de ton grand père à ta manière et ça te regarde.

Non je suis juste un énorme pochtron

Ah oui plus complexe d'expliquer alors

Le 07 avril 2023 à 18:36:39 :
T'iras fleurir la tombe khey

Oui mais c'est plus le regard le famille qui me préoccupe, le Grand-père il va plus bouger maintenant

appelle tes parents et explique leur

+ faut pas boire

Le 07 avril 2023 à 18:42:54 :

Le 07 avril 2023 à 18:36:39 :
T'iras fleurir la tombe khey

Oui mais c'est plus le regard le famille qui me préoccupe, le Grand-père il va plus bouger maintenant

Si c'est une question de regard fmailial, tu vas la fleurir régulièrement en en rendant compte à ta famille (genre en prenant en photo les nouvelles fleurs que tu mets)

reprend une 86 pour oublier

En vrai mec les enterrements c'est full malaisax ...

Genre la mifa que t'a pas vu depuis XXX temps

Le mec est mort ya plus rien a faire

L'ambiance tout le monde qui chiale

L'église interminable

Le 07 avril 2023 à 18:32:20 :
perso j'avais fait 2 heure d'avion et 6 heure de route par aller sur la tomber d'un grand parent

Au bled ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Demande leur si ils peuvent réorganiser ça au pire?

Bon moi c’est pas parce que j’avais bu mais j’ai loupé pour le moment la moitié des enterrements de ma famille.

Simplement car je suis très pudique et c’est quelque chose de trop fort émotionnellement pour moi, je préfère chialer dans mon coin. :(

Donc en vrai je vois pas pourquoi ta famille devrait te juger.

Son pauvre grand-père pas même enterré qu'il se retourne déjà dans son cercueil.
C'est pas grave l'auteur, la prochaine fois t'arriveras à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Tu t'excuses devant la famille en disant que tu as bu comme un trou la veille à cause de ton chagrin, hop
Sinon t'as juste à dire que c'était au-delà de tes forces. T'es allé marcher dans la forêt et basta. Chacun fait son deuil à sa manière.
Ou tu dis la vérité, encore mieux

Données du topic

Auteur
RakiticKramaric
Date de création
7 avril 2023 à 18:23:27
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 272