Le 30 mars 2023 à 02:58:58 : Faut faire un doctorat mon khey, tu serres les fesses pendant 3-4 ans et après t'auras beaucoup + d'options pour trouver un taf
Même avec un Doctorat en chimie c'est quasiment le chômage assuré
Le 30 mars 2023 à 03:00:04 : et prof ? et........ médecine ?
Prof sans Master MEEF c'est possible ?
je crois bien oui, en français avec un master recherche on peut tenter le capes, c'est même recommandé pour les alphas ambitieux et désireux d'apprendre, le meef c'est juste de la pédago à la con et qques stages de ce qu'on m'a dit
tu pourrais tenter le CAPES de physique chimie ou la fonction publique aussi, t'es diplômé
Le 30 mars 2023 à 03:00:04 : et prof ? et........ médecine ?
Prof sans Master MEEF c'est possible ?
je crois bien oui, en français avec un master recherche on peut tenter le capes, c'est même recommandé pour les alphas ambitieux et désireux d'apprendre, le meef c'est juste de la pédago à la con et qques stages de ce qu'on m'a dit
tu pourrais tenter le CAPES de physique chimie ou la fonction publique aussi, t'es diplômé
Intéressant.
Après je compte surtout me réorienter dans le Dev Web
t'es sûr que tu veux pas d'une planque/début de carrière dans la fonction publique ?
En montant t'as pas mal de responsabilités, les haut fonctionnaires sont plus importants et utiles que la majorité des hommes politiques, et en stagnant B bcp de mes potes sont heureux