Topic de Wayo8 :

Rdv Tinder

• 1

Quand j'installe Tinder j'arrive toujours à avoir 10-15 matchs avec le boost du début, 2-3 rdv en bataillant par message mais la plupart du temps ça va pas plus loin que le 1er rdv, elles me disent qu'elles ont passé un moment sympa mais qu'elles ont pas eu de feeling qu'elles se voient pas avoir une relation avec moi.

Y'a peut être quelque chose qui va pas avec moi ou c'est quelque chose de commun ?
Pourtant j'ai déjà eu des relations sérieuses ou non, avec des filles plus jolies que les filles que je rencontre sur Tinder qui sont faut l'avouer pas toujours ouf.

Il y en a même une qui m'a ramené chez elle on a fait l'amour elle était hyper chaude et 2-3 jours après elle me dit que ça va pas le faire. Peut-être qu'elles ont juste trop de possibilités sur ces applis et qu'elles trouvent toujours mieux ?

C'est archi commun les dates qui aboutissent pas c'est infernal khey mais c'est comme ça
T'es un combien sur /10
Idem clef, c'est les applis qui veulent ça j'ai l'impression. On next, on avance et on passe à autre chose sans sentiment.
  • 1

Données du topic

Auteur
Wayo8
Date de création
1 avril 2023 à 19:43:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 245