Topic de Dextre400 :

[ALERTE] DIDIER RAOULT « j’ai compris que j’ETAIS un MÂLE ALPHA »

Le 04 mai 2023 à 21:01:57 :
Rien de nouveau, ce type est un escroc. Un peu comme Aberkane qui de la même manière se jette des fleurs à longueur de journée. Ces escrocs sont juste des grandes gueules qui se la racontent, et ça suffit à berner les tardz complotix. Dire que des droitardés l'adorent alors que c'est un gauchiste.

aberkane c'est un youtuber raoult a une carrière entière de médecin et de chercheur et il a de vrais diplômes
et la pression qui a du s'exercer sur lui aurait fait reculer 99% des gens

ta comparaison n'a aucun sens

Un charlatant complotiste qui a fait énormément de mal à la société. La juste place de Didier Raoult est dans une cellule de prison. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 mai 2023 à 01:15:54 :
Ce mégalo. :rire:

Une fois il avait dit dans une vidéo qu'il était le Mbappé de la biologie. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est clair quand tu vois se triso dmbapé :rire:

Raoult alertait sur les variants et a découvert les 1ers et était traité de complotiste au moment ou le gouvernement disait que le virus ne mutait pas

Ce type avait littéralement tout pour conduire la crise ( lui et son équipe, il n'est pas seul)

J'ai acheté tous ses bouquin pour le soutenir perso

Le 04 mai 2023 à 21:04:34 :
Raoult alertait sur les variants et a découvert les 1ers et était traité de complotiste au moment ou le gouvernement disait que le virus ne mutait pas

Ce type avait littéralement tout pour conduire la crise ( lui et son équipe, il n'est pas seul)

J'ai acheté tous ses bouquin pour le soutenir perso

Disons que la France crée un pole d'exception sur les maladies infectieuses, et quand on en a une qui declenche une crise sanitaire, on renie ce même pole. Bon, c'est cocasse

Le 04 mai 2023 à 20:54:24 :

Le 04 mai 2023 à 20:46:48 :

Le 02 mai 2023 à 01:15:54 :
Ce mégalo. :rire:

Une fois il avait dit dans une vidéo qu'il était le Mbappé de la biologie. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Franchement pour bien connaitre le milieu universitaire, il dit juste tout haut ce que ces gens pensent tt bas.

Vous croyez que nos politiques se prennent pas pour l'elite ?
Que le conseil scientifique qui se pointe aux réunions sans aucunes données, si ce n'est ce qu'ils ont en tête, se prennent pas pour des méga pointures, et sont pas megalo ?
Que les prof des universités ( je parle du titre hein) ont pas pr bcp une opinion extrement élevee d'eux-memes ?

Ben non justement, beaucoup de profs, notamment des enseignants chercheurs, puisque l'on parle d'université, en ont marre de l'élitisme à deux balles, qui ne sert à rien à part lustrer l'égo des peines à jouir.

Et je parle en connaissance de cause, vu que je vient d'un BTS à la base > L3 ingénierie pour l'environnement. Ces gens ne savent que décourager les autres, ils n'ont plus aucune passion pour leur domaine, ils veulent juste jouir d'un statut.

Oui j'ai entendu ce discours dans la bouche de professeur des universités qui se lamentaient de cet élitisme scandaleux tout en recrutant sur piston, entre-soi, en se payant le luxe de mépriser les étudiants, et en s'auto-congratulant d'être les meilleurs en reunion.

Le 04 mai 2023 à 21:06:46 :

Le 04 mai 2023 à 21:04:34 :
Raoult alertait sur les variants et a découvert les 1ers et était traité de complotiste au moment ou le gouvernement disait que le virus ne mutait pas

Ce type avait littéralement tout pour conduire la crise ( lui et son équipe, il n'est pas seul)

J'ai acheté tous ses bouquin pour le soutenir perso

Disons que la France crée un pole d'exception sur les maladies infectieuses, et quand on en a une qui declenche une crise sanitaire, on renie ce même pole. Bon, c'est cocasse

yeps exactement .. comme disais le khey plus haut il écrit un livre sur la peur ou il décrit casi tout les mécanisme qui vont être mis en place en plus .
Ce pays totalement corrompu .. en tout cas chapeau a lui et a peronne

Ce pays totalement corrompu .. en tout cas chapeau a lui et a peronne

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il est en décalage avec la société ahi
Mais c'est un grand personnage en vrai :hap:

Données du topic

Auteur
Dextre400
Date de création
7 avril 2023 à 16:09:24
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 291