Je suis INCOLLABLE sur l’œuvre DRAGON BALL
Le 07 avril 2023 à 02:35:48 :
le plus fort entre kid buu et buuhan
L’éternel débat
En termes de force brute, Buuhan est plus puissant que Kid Buu. Cependant, Kid Buu est plus imprévisible et difficile à vaincre en raison de sa nature chaotique vu que c’est le mal à l’état pure
Si c’est uniquement en force BRUTE c’est buuhan
pourquoi ils ont pas osé faire black goku en ssj white , le black white ça aurait fait stylé (fusion zamasu le possède)
meme si le rosé appartient au sang kaioshin
Le 07 avril 2023 à 02:39:03 :
Le 07 avril 2023 à 02:35:48 :
le plus fort entre kid buu et buuhanL’éternel débat
En termes de force brute, Buuhan est plus puissant que Kid Buu. Cependant, Kid Buu est plus imprévisible et difficile à vaincre en raison de sa nature chaotique vu que c’est le mal à l’état pure
Si c’est uniquement en force BRUTE c’est buuhan
Buuhan et Kid Buu sont des personnages de fiction de l'univers de Dragon Ball. Buuhan est un personnage qui a été créé en fusionnant les personnages Goku et Vegeta grâce à un anneau magique appelé Potara. Kid Buu, quant à lui, est une forme de Buu, l'un des principaux antagonistes de la série, qui est connue pour sa puissance et sa cruauté.
Il est difficile de dire qui est le plus fort entre Buuhan et Kid Buu, car cela dépend de la version de l'histoire de Dragon Ball à laquelle vous vous référez et de la façon dont vous interprétez les pouvoirs et les capacités de ces personnages. Dans certaines versions, Buuhan peut être considéré comme étant plus fort que Kid Buu, tandis que dans d'autres, c'est Kid Buu qui est considéré comme étant le plus puissant.
En fin de compte, il s'agit d'un débat sans fin, et il est probable que les fans de Dragon Ball continueront à discuter de la question de savoir qui est le plus fort entre Buuhan et Kid Buu pendant de nombreuses années.
Le 07 avril 2023 à 02:35:52 :
Le premier maître de goku?
Son grand père Gohan , c’est lui qui l’a initie aux armes martiaux en premier , après si c’est vraiment son « maître » au mot près c’est Kame sennin
penses tu qu'on aura des prochains arc sur les maitres de la destruction, et un combat avec le daishikan à prévoir + les anges protecteurs
ou ces arcs ne verront jamais le jour et il y aura une fin très bientot
Le 07 avril 2023 à 02:39:08 :
pourquoi ils ont pas osé faire black goku en ssj white , le black white ça aurait fait stylé (fusion zamasu le possède en terme de design)meme si le rosé appartient au sang kaioshin (changer le violet et mettre le blanc)
Je sais pas trop c’est des choix artistiques ou pour éviter des confusions j’imagine
Son gohan SSJ2 enfant vs Majin Vegeta SSJ2
qui gagne?
Le 07 avril 2023 à 02:42:59 :
penses tu qu'on aura des prochains arc sur les maitres de la destruction, et un combat avec le daishikan à prévoir + les anges protecteursou ces arcs ne verront jamais le jour et il y aura une fin très bientot
Je pense oui il y’a encore beaucoup choses à faire avec ces personnages , pour le daishikan c’est possible mais je pense qu’on verra surtout sa relation avec Zeno si il y’a une suite
Le 07 avril 2023 à 02:45:31 :
Son gohan SSJ2 enfant vs Majin Vegeta SSJ2qui gagne?
Vegeta
Le 07 avril 2023 à 02:51:42 :
Le pouvoir de mamie voyante ?
Voir l’avenir communiquer avec les morts et les faire revenir pour 24h
Données du topic
- Auteur
- PyjRedpilled
- Date de création
- 7 avril 2023 à 02:29:11
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC