[Film] Les Langoliers qui l'a vu ?
Le 04 avril 2023 à 18:13:27 :
Celui avec les bestioles qui bouffent l'avion ?
Oui, la piste d'atterrissage
C'est le nom que l'on me donnait d'un film que je cherchais et que j'avais vu petit.
C'est les mecs qui sont à l'aéorport de Sydney et qui rencontrent une faille spatio temporel en faisant un test avec du coca?
Ma sœur me foutait les boules avec ça.
"Mais si ça existe hein. On sait pas où ils sont mais le jour où on les trouve ça va arriver"
Le 04 avril 2023 à 18:14:41 :
C'est le nom que l'on me donnait d'un film que je cherchais et que j'avais vu petit.C'est les mecs qui sont à l'aéorport de Sydney et qui rencontrent une faille spatio temporel en faisant un test avec du coca?
Euh je m'en souviens plus c'était il y a longtemps, il me semble que c'est les gens qui dormaient pendant le vol qui sont passés dans une dimension parallèle.
Le suspens était excellent même si le film avait un côté nanar.
Il me faisait flipper quand j'étais petit
La ville totalement vide , les boules qui dévorent tout même la réalité , c'est un concept que je comprennais pas encore et ça me mettais très mal à l'aise
J'aimerai bien le revoir en bonne qualité et en FR mais ça doit être introuvable , ou peut être sur YGG faudrai que j'aille voir
C'est pas comme une peur de film d'horreur
C'est un avion qui rentre dans une aurore boréale et qui se retrouve dans un univers parallèle sans aucune forme de vie.
C'était un test avec une bière et pas du coca.
J'adore ce téléfilm car il transpire les années 90.
Le 04 avril 2023 à 18:16:37 :
Il me faisait flipper quand j'étais petitLa ville totalement vide , les boules qui dévorent tout même la réalité , c'est un concept que je comprennais pas encore et ça me mettais très mal à l'aise
J'aimerai bien le revoir en bonne qualité et en FR mais ça doit être introuvable , ou peut être sur YGG faudrai que j'aille voir
J'avais acheté le dvd 2 balles à l'époque
Il en vaut 30 maintenant
Le 04 avril 2023 à 18:16:37 :
Il me faisait flipper quand j'étais petitLa ville totalement vide , les boules qui dévorent tout même la réalité , c'est un concept que je comprennais pas encore et ça me mettais très mal à l'aise
Moi je l'ai en casette en VF.
C'est comme ça qu'on me l'a fait voir. D'ailleurs j'avais peur de me faire bouffer par eux après dans le lit la nuit
Le 04 avril 2023 à 18:17:30 :
C'est un avion qui rentre dans une aurore boréale et qui se retrouve dans un univers parallèle sans aucune forme de vie.C'était un test avec une bière et pas du coca.
J'adore ce téléfilm car il transpire les années 90.
Je l'ai vu à 6 ans.
J'en ai 27.
Le disque dur je t'ai dis.
Données du topic
- Auteur
- Road-to-yeslife
- Date de création
- 4 avril 2023 à 18:13:00
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65