Les « hommes » qui font bosser leur femmes, on en talk ?
- 1
Voir votre femme esclavagisée par un autre homme ça vous dérange pas honnêtement ?
Donc t’es là, t’es un homme, t’as des couilles, t’es celui qui est censé ramener le steak à la maison, mais ta femme elle se reveille aussi chaque matin comme toi pour aller recevoir des ordres d’un patron, passer la journée à être exploitée, elle doit fermer sa gueule et obéir, elle se fait regarder toute la journée par d’autres hommes, elle doit parler avec eux, tout ca pour en moyenne un smic et vous trouvez ca normal et acceptez ca ?
Et comme si c’était pas assez, y’en a qui forcent leur femme à travailler carrément ?
Et comme si c’était encore pas assez, y’en a qui s’engagent sur des crédits à 25 ans avec leur femme, en gros vous acceptez et voulez que votre femme bosse pendant 25 ans supplémentaires minimum ?
Vous vous sentez homme ?
L’homme est le provider, l’homme doit nourrir sa famille, l’homme doit ramener tout ce qu’il faut pour sa famille, il doit travailler autant qu’il peut pour assurer son rôle, et il doit préserver sa femme tel un diamant, ça parait logique c’est censé être « codé » génétiquement en nous.
Un manque de (bonne) jalousie ?
Une émasculation ?
Un manque de testostérone ?
Une éducation un peu trop progressiste ?
Il s’est passé quoi pour qu’on en arrive là ?
Le 04 avril 2023 à 17:35:55 :
l'op n'a pas tort après si elle est prof par exemple ?
Il reste ses collègues hommes, les pauses à la salle des profs, le fait qu’elle est complice de notre république maçonnique pour endoctriner les enfants, le fait qu’elle a des horaires imposées et que si un jour ou même un mois elle veut rester se reposer c’est pas possible, que si elle est enceinte elle doit quand même bosser, que quand elle a ses règles elle doit quand même bosser, non c’est peut-être moins pire qu’un job en entreprise random mais c’est tout autant pourri et dégueulasse.
Une femme peut et doit travailler, c’est pas fait pour être un légume, mais pour sa famille, et sa famille uniquement, on appel ça être femme au foyer. Et il n’y a rien de plus beau.
Je ne suis pas un monstre.
Le 04 avril 2023 à 17:44:27 :
Non. Je veux qu'elle soit autonome si je dois me débarrasser d'elle.
Je ne suis pas un monstre.
Si jamais tu devais te débarrasser d’elle (ou si simplement tu meurs et qu’elle doit se retrouver seule), si t’as correctement obéi à Dieu tu lui a donné une dot conséquente avant le mariage qui est faite pour ce genre de cas d’urgence.
Allez retourne bosser le roturier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Juanito93i
- Date de création
- 4 avril 2023 à 17:32:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14