Il mange des burger ECO + toute la semaine et reste maigre
SuppriméLe 04 avril 2023 à 01:18:26 :
" c'est pas cela qu'on avait pris la dernier fois mais dont on jamais vu la couleur car tu les gardes dans ton compartiment à part chéri ?"
Bordel tu me fumes khey
Le malaise est assez prégnant mais ça se passe comme ça dans des millions de foyers.
Et aprĂšs tout pourquoi pas au final.
Incroyable quel mĂšre indigne les eco+ radioactif pour les enfants et elle se garde les charal only le mercredi el famosos
SĂ©rieux le daron en S2S c'est un vrais bonhomme il essaye de faire plaisir avec ces moyens au enfants.. MĂȘme si je pense que y'a moyen de faire mieux maison
Mais galax dois dois certainement pas avoir le minimum requis pour cuisiner donc le darax obliger d'ĂȘtre maĂźtre micro-ondier pour pouvoir nourrir la famille en bossant comme un esclave a l'usine
Le 04 avril 2023 Ă 01:24:26 :
Incroyable quel mĂšre indigne les eco+ radioactif pour les enfants et elle se garde les charal only le mercredi el famososSĂ©rieux le daron en S2S c'est un vrais bonhomme il essaye de faire plaisir avec ces moyens au enfants.. MĂȘme si je pense que y'a moyen de faire mieux maison
Mais galax dois dois certainement pas avoir le minimum requis pour cuisiner donc le darax obliger d'ĂȘtre maĂźtre micro-ondier pour pouvoir nourrir la famille en bossant comme un esclave a l'usine
Le 04 avril 2023 Ă 01:24:26 :
Incroyable quel mĂšre indigne les eco+ radioactif pour les enfants et elle se garde les charal only le mercredi el famososSĂ©rieux le daron en S2S c'est un vrais bonhomme il essaye de faire plaisir avec ces moyens au enfants.. MĂȘme si je pense que y'a moyen de faire mieux maison
Galax ayaaaaaaaa
Le 04 avril 2023 Ă 00:45:52 X-RAYS a Ă©crit :
Il prend d'abord du charal pour la caméra ensuite la marque distributeur pour le porte monnaie, quelle tristesse
J'attendais ce post, un classique
Données du topic
- Auteur
- Banned1
- Date de création
- 29 mars 2023 Ă 06:26:21
- Date de suppression
- 4 avril 2023 Ă 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117