[🚨] Top 1 mondial femme vs top 600 homme [JU JITSU]
Le 02 avril 2023 Ã 00:10:50 :
c'est pas du jiu jitsu bresilien, ensuite c'est une demonstration aucun des coup n'est porter. C'est pas non plus la top 1 mondial de jbb puisque celle-çi est noire/metisse contrairement a la meuf de la video qui est plus blanche que son kimono et vue leur pose au debut ça a plutot l'air dêtre duu karate.En bref topic de low iq pour des low iq.
Le 02 avril 2023 Ã 00:12:48 :
c'est pas du jiu jitsu bresilien, ensuite c'est une demonstration aucun des coup n'est porter. C'est pas non plus la top 1 mondial de jbb puisque celle-çi est noire/metisse contrairement a la meuf de la video qui est plus blanche que son kimono et vue leur pose au debut ça a plutot l'air dêtre duu karate.En bref topic de low iq pour des low iq.
c'est marrant les gens très prétentieux comme toi qui veulent te croire supérieur parce que tu as un peu plus de connaissances sur certains sujets mais tu montres juste que tu es un imbécile
Aucune pretention, juste des faits facilement verifiable. C'est pas de ma faute si t'es facilement offensé.
https://ibjjf.com/2023-athletes-ranking
et on ne peut pas affirmer sur le peu d'image que l'on voit que c'est une démonstration et pas un vrai combat donc l'autre qui traite les gens de débile c'est vraiment la paille et la poutre en plus d'être très malhonnête
Le 02 avril 2023 Ã 00:14:45 :
Le 02 avril 2023 Ã 00:12:48 :
c'est marrant les gens très prétentieux comme toi qui veulent te croire supérieur parce que tu as un peu plus de connaissances sur certains sujets mais tu montres juste que tu es un imbécile
Aucune pretention, juste des faits facilement verifiable. C'est pas de ma faute si t'es facilement offensé.
https://ibjjf.com/2023-athletes-ranking
attends tu insultes les autres de débile et tu dis que les autres sont facilement offensés va dire ça à quelqu'un en face IRL tu verras comment certains vont réagir, hey absolument personne à moins d'être un gros trouillard ne va laisser passer sans répliquer par une réponse au moins verbale...
de plus sur le peu que l'on voit évidemment qu'on ne peut pas avoir de certitude si c'est un vrai combat ou pas puisque dans cette époque ils peuvent un peu tout mélanger c'est un peu le grand n'importe quoi et deuxièmement on ne peut pas avoir de certitude c'est quel sport ou quel art martial sur le peu que l'on voit..
c'est soit très malhonnête soit complètement débile de dire que c'est nous les idiots à ne pas être omniscient
Le 02 avril 2023 Ã 00:14:54 :
surtout que sur le peu que l'on voit, on peut pas dire avec certitude c'est quel am/sdc...
et on ne peut pas affirmer sur le peu d'image que l'on voit que c'est une démonstration et pas un vrai combat donc l'autre qui traite les gens de débile c'est vraiment la paille et la poutre en plus d'être très malhonnête
Je suis l’auteur du topic
J’ai inventé les top
J’ai inventé l’art martial
Et t’as des low qui viennent enfoncer des portes ouverte en mode « non mais MDR le topic de low! »
Laisse tomber khey, ils sont finito
surtout que sur le peu que l'on voit, on peut pas dire avec certitude c'est quel am/sdc...
la meuf met directement un coup avec son bras gauche que le mec bloque en face et contre attaque avec plusieurs percussions donc aucune ne touche car il s'arrete avant, ça prouve que de un c'est pas du jiu jtsu bresilien et de deux que c'est une demonstration. De plus a ma connaissance y'a aucune federation qui organise des combats homme vs femmes. Mais bon a mon avis t'es loin d'être aussi stupide pour ne pas el remarquer t'es juste un troll de bas étages qui me fait perdre mon temps, dans un sens t'es le grand gagnant de la soirée gg.
Le 02 avril 2023 Ã 00:20:40 :
et on ne peut pas affirmer sur le peu d'image que l'on voit que c'est une démonstration et pas un vrai combat donc l'autre qui traite les gens de débile c'est vraiment la paille et la poutre en plus d'être très malhonnêtela meuf met directement un coup avec son bras gauche que le mec bloque en face et contre attaque avec plusieurs percussions donc aucune ne touche car il s'arrete avant, ça prouve que de un c'est pas du jiu jtsu bresilien et de deux que c'est une demonstration. De plus a ma connaissance y'a aucune federation qui organise des combats homme vs femmes. Mais bon a mon avis t'es loin d'être aussi stupide pour ne pas el remarquer t'es juste un troll de bas étages qui me fait perdre mon temps, dans un sens t'es le grand gagnant de la soirée gg.
j étais bourré lors de mes posts sur ce topic.
cela dit le dernier post de banniencore résume tout...
si pas de réponse demain soir je quitterai définitivement le topic.
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore7
- Date de création
- 1 avril 2023 Ã 23:55:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33