J'ai des voisins qui se frappent et ça me fait des crises de stress
Supprimé- 1
En fait c'est une petit bâtiment 2 appartements ,moi solo et mes voisins un couple avec un jeune enfant de 6 ans genre
ça fait depuis des mois que je les entends se disputé et quelques fois ca va jusqua des bruits brutales de chaises meubles et assiettes jsp quoi bref c'est le bordel et j'entends crier la meuf "arrete de me frappeeeeer !"
et hurler
je l'ai déjà croisée avec des coups bleus et elle semblaient stressée quand je suis sorti en meme temps qu'elle
le gamin me semble qu'une semaine sur deux il est ailleurs genre chez les grands parents ou quoi, quand il est là le gosse c'est plus calme
et tout ça me rend très mal à l'aise ça 'mest arrivé 3x de ne pas dormir de la nuit car je les entendais se disputer fort et les cris de la femme c'est horrible
sauf que c'est pas mes oignons je sais.. mais c'est horrible je dis de savoir ça et de faire style y'a rien
car si j'appelle la police ou averti le proprio je sais pas qui quoi meme anonymement bah ça va se retourner encore plus mal vers la femme, voir sur moi en finalité. Elle pourrait meme m'en vouloir encore plus
et la je les entends encore se disputer c'est pour ça que j'en fais un topic aussi car je sens que je vais avoir difficile à dormir encore...
Le 04 avril 2023 à 00:24:16 :
En fait c'est une petit bâtiment 2 appartements ,moi solo et mes voisins un couple avec un jeune enfant de 6 ans genre
ça fait depuis des mois que je les entends se disputé et quelques fois ca va jusqua des bruits brutales de chaises meubles et assiettes jsp quoi bref c'est le bordel et j'entends crier la meuf "arrete de me frappeeeeer !"
et hurler
je l'ai déjà croisée avec des coups bleus et elle semblaient stressée quand je suis sorti en meme temps qu'elle
le gamin me semble qu'une semaine sur deux il est ailleurs genre chez les grands parents ou quoi, quand il est là le gosse c'est plus calmeet tout ça me rend très mal à l'aise ça 'mest arrivé 3x de ne pas dormir de la nuit car je les entendais se disputer fort et les cris de la femme c'est horrible
sauf que c'est pas mes oignons je sais.. mais c'est horrible je dis de savoir ça et de faire style y'a rien
car si j'appelle la police ou averti le proprio je sais pas qui quoi meme anonymement bah ça va se retourner encore plus mal vers la femme, voir sur moi en finalité. Elle pourrait meme m'en vouloir encore plus
et la je les entends encore se disputer c'est pour ça que j'en fais un topic aussi car je sens que je vais avoir difficile à dormir encore...
C'est ton problème du moment où ils dérangent ta tranquillité. De plus le faite que tu fasse rien peut aussi te retomber à la gueule le jour où ça pète. A ta place j'aurais déjà prévenu les flic. Et rappelle toi une chose. Cette femme n'en a absolument rien à foutre de toi vu qu'elle participe à ce tapage en restant avec un autres connard. Donc si elle prends ce n'est pas tes affaires. Ya pas de héros dans ces histoires.
Oui mais si il a tue par la suite j'ai déjà entendu des histoires horribles de ce genre
Je me sentirai coupable bien plus que de laisser actuellement
Sauf que laisser actuellement un jour ou l'autre ça sera le coup de trop et fatal... Et la aussi je regretterai...
Je crois que je vais juste demander je finis mon bail dans 3 mois donc j'ai le temps de trouver un truc et qu'ils se démerdent tant pis car j'ai déjà dû prendre des anti stress à cause de cette histoire
Les cris de la femme sont horribles comment dormir après ça
Le 04 avril 2023 à 00:46:18 :
Oui mais si il a tue par la suite j'ai déjà entendu des histoires horribles de ce genreJe me sentirai coupable bien plus que de laisser actuellement
Sauf que laisser actuellement un jour ou l'autre ça sera le coup de trop et fatal... Et la aussi je regretterai...
Je crois que je vais juste demander je finis mon bail dans 3 mois donc j'ai le temps de trouver un truc et qu'ils se démerdent tant pis car j'ai déjà dû prendre des anti stress à cause de cette histoire
Les cris de la femme sont horribles comment dormir après ça
Non mais elle est pas séquestrée ? Donc tu veux la sauver de quoi ? Si elle voulait porter plainte, elle l'aurait fait.
Appelle juste la police pour le tapage osef le reste ..
- 1
Données du topic
- Auteur
- soupe-de-sperme
- Date de création
- 4 avril 2023 à 00:24:16
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 06:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7