Frontalier au Luxembourg : MON BILAN
Quel enfer
[16:08:03] <FrodonNintendo>
Le 01 avril 2023 Ă 16:04:28 :
je suis entre Uckange et Hagondange aussi AYAAAl'usine qui n'a pas fini d'être démoli depuis 15 ans
en plus il pleut en ce moment
Tu me comprends alors clé
totalement je suis née ici malheureusement
Alors je suis de Metz et… je compatis.
Le reste de la Moselle c’est l’horreur. Ma meuf est chez Deloitre, elle n’a qu’un jour de présentiel et gagne beaucoup (7000 net)
Elle me dit que si il lui demande de faire moins de télétravail elle arrêtera car juste un jour c’est un enfer pour y aller
le lux c"'est bien pour travailler dans les banques ou les cabs de consulting/avocats non ?
peros j'y suis allé une fois en aout dernier et je te rejoins sur le fait que j'ai été agréablement surpris par ville, je pensais que c'était un La Défense géant mais c'est plutôt un mixte entre Strasbourg et Bruxelles je trouve
c'est plutĂ´t sympa
Le 01 avril 2023 Ă 16:07:11 :
Mec, barre toi de la Moselle et très très vite.
Ne pense pas une seconde que tu seras mieux Ă Metz.
Cette toute la région qui pue la merde.
J'ai visité plusieurs fois Metz, j'ai vraiment aimé et je trouve la ville plus dynamique que Lux ville mais si c'est pour ajouter des heures de trajet... Pas la peine
Le 01 avril 2023 Ă 16:08:06 :
Je vis au Luxembourg et je veux rentrer à Paris maintenant que j'ai pris assez d'experience. Et pourtant je vis dans un des quartiers les plus animés de la capitale.Sinon, oui tu es payé une misère pour ton expérience l'auteur.
Kirchberg ?
Le 01 avril 2023 Ă 16:09:07 :
Attends, mais on va au Luxembourg pour le salaire normalement non? Pourquoi t’y es allé toi? Je comprends pas ?
en vrai ca lui fait toujours une expérience
Le 01 avril 2023 Ă 16:10:42 :
Je vis au Luxembourg et je veux rentrer à Paris maintenant que j'ai pris assez d'experience. Et pourtant je vis dans un des quartiers les plus animés de la capitale.Sinon, oui tu es payé une misère pour ton expérience l'auteur.
Kirchberg ?
Kirchberg, c'est animé pour toi ?
[16:10:13] <FrodonNintendo>
Cette toute la région qui pue la merde.J'ai visité plusieurs fois Metz, j'ai vraiment aimé et je trouve la ville plus dynamique que Lux ville mais si c'est pour ajouter des heures de trajet... Pas la peine
laisse tomber le matin de Metz au Luxembourg 1 chance sur 2 de ne pas avoir ton train, en plus Metz khey...
go Hettange Grande Ă la limite !
Attends, mais on va au Luxembourg pour le salaire normalement non? Pourquoi t’y es allé toi? Je comprends pas ?
C'est simple, je cumulais l'interim et les CDD en France avec des 1800 ou 2000 net donc quand un etablissement un tant soit peu prestigieux te propose 2800 + une merco en voiture de fonction, tu refuses difficilement
Cette toute la région qui pue la merde.
Metz est vraiment A tier en France ne dis pas n’importe quoi
Le 01 avril 2023 Ă 16:11:10 :
Le 01 avril 2023 Ă 16:10:42 :
Kirchberg ?
Kirchberg, c'est animé pour toi ?
ayaaa le khey qui a retourné le Juris Game
Ayaaaa
Salut clé, j'étais chez EY jusque récemment
Tu devrais préciser que la voiture on l'enlève du salaire chaque mois, donc dès que t'as ta voiture tu craches chère et bye bye
J'ai grandi à Mondelange, et on prend très probablement le train ensemble à uckange
Le 01 avril 2023 Ă 16:11:11 :
[16:10:13] <FrodonNintendo>
Cette toute la région qui pue la merde.J'ai visité plusieurs fois Metz, j'ai vraiment aimé et je trouve la ville plus dynamique que Lux ville mais si c'est pour ajouter des heures de trajet... Pas la peine
laisse tomber le matin de Metz au Luxembourg 1 chance sur 2 de ne pas avoir ton train, en plus Metz khey...
go Hettange Grande Ă la limite !
Mais y a rien Ă faire Ă Hettange
[16:12:24] <Saturnoutr>
Ayaaaa
Salut clé, j'étais chez EY jusque récemment
Tu devrais préciser que la voiture on l'enlève du salaire chaque mois, donc dès que t'as ta voiture tu craches chère et bye byeJ'ai grandi à Mondelange, et on prend très probablement le train ensemble à uckange
aie aie aie le mondelangeois ayaaa
Le 01 avril 2023 Ă 16:11:13 :
Attends, mais on va au Luxembourg pour le salaire normalement non? Pourquoi t’y es allé toi? Je comprends pas ?C'est simple, je cumulais l'interim et les CDD en France avec des 1800 ou 2000 net donc quand un etablissement un tant soit peu prestigieux te propose 2800 + une merco en voiture de fonction, tu refuses difficilement
Mais 2k8 ça reste nul… ça n’en vaut pas la peine.
Données du topic
- Auteur
- FrodonNintendo
- Date de création
- 1 avril 2023 Ă 15:58:09
- Nb. messages archivés
- 637
- Nb. messages JVC
- 615