Topic de CaCestEtonnant :

Routier dream >

Supprimé

4000e net ce mois ci minimum,

Si seulement j'avais sû avant :)

Ok on a pas de vie mais on a des sous, et y'a presque pas besoin de louer un appart juste pour le weekend... Si seulement j'avais 20ans again

Tu passes ta semaine au boulot ça ne vaut pas 4k€

Le 01 avril 2023 à 08:00:18 :
Tu passes ta semaine au boulot ça ne vaut pas 4k€

Le 01 avril 2023 à 08:00:18 :
Tu passes ta semaine au boulot ça ne vaut pas 4k€

Tout compte fait si, car j'ai deja fais des boulots bien plus pénibles, avec de grosses amplitudes journées pour 2K et des poussieres
Le temps de rentrer chez toi, tu as juste le temps de manger puis de dormir, LA ca ne vaut pas le cout
Sans compter tout les frais de transport et de logement

ça dépend de tes priorités
Un autre argument :
Tu veux acheter une voiture disons ? Tu preferes trainer un crédit sur 4 5 ans comme un golem ou alors te payer ta voiture cash en 6 7 mois de travail ?
Au final il y a un gain de temps enorme

Tu verras quand tu prendras conscience au bout de qq années que t'a passé 80% de ton temps au boulot et me dit pas ouais je sors de mon camion blablabla ça n'a rien à voir quand tu rentres chez toi tout les soirs.

C'est bien un temps quand t'es celib.

Perso je me fais la moitié mais je rentre tout les soirs à la maison.

Le 01 avril 2023 à 08:02:23 :
Tu verras quand tu prendras conscience au bout de qq années que t'a passé 80% de ton temps au boulot et me dit pas ouais je sors de mon camion blablabla ça n'a rien à voir quand tu rentres chez toi tout les soirs.

C'est bien un temps quand t'es celib.

Perso je me fais la moitié mais je rentre tout les soirs à la maison.

Le 01 avril 2023 à 08:02:23 :
Tu verras quand tu prendras conscience au bout de qq années que t'a passé 80% de ton temps au boulot et me dit pas ouais je sors de mon camion blablabla ça n'a rien à voir quand tu rentres chez toi tout les soirs.

C'est bien un temps quand t'es celib.

Perso je me fais la moitié mais je rentre tout les soirs à la maison.

Je suis d'accord, apres moi je vais bientot acheter ma maison cash
Enfaite c'est cool de faire ça de 20 à 30ans max, apres t'es limite rentier si t'as bien bossé

Je prefere sacrifier quelques années de ma vie au taff et etre tranquil pour le reste de ma vie, plutot que de galerer chaque jour de ma vie jusqu'a la retraite ahi

[08:01:18] <CaCestEtonnant>

Le 01 avril 2023 à 08:00:18 :
Tu passes ta semaine au boulot ça ne vaut pas 4k€

Tout compte fait si, car j'ai deja fais des boulots bien plus pénibles, avec de grosses amplitudes journées pour 2K et des poussieres
Le temps de rentrer chez toi, tu as juste le temps de manger puis de dormir, LA ca ne vaut pas le cout
Sans compter tout les frais de transport et de logement

Tu sais juste pas sélectionner tes boulots khey.

Passe l'adr ta des horaires correct et un bon salaire normalement suivant ce que tu fais.

Et puis perso je fais 45h/sem et j'ai le temps d'aller au bar avec ma femme en semaine, profiter le soir.

Tout ça impossible en national où tu passes des coups de fils + visio et restaurant pour les plus riches.

Vivre pour mon boulot je l'ai fait jeune (et encore j'étais pas routier mais milouf) mais je le referais plus

Le 01 avril 2023 à 08:05:50 :

[08:01:18] <CaCestEtonnant>

Le 01 avril 2023 à 08:00:18 :
Tu passes ta semaine au boulot ça ne vaut pas 4k€

Tout compte fait si, car j'ai deja fais des boulots bien plus pénibles, avec de grosses amplitudes journées pour 2K et des poussieres
Le temps de rentrer chez toi, tu as juste le temps de manger puis de dormir, LA ca ne vaut pas le cout
Sans compter tout les frais de transport et de logement

Tu sais juste pas sélectionner tes boulots khey.

Passe l'adr ta des horaires correct et un bon salaire normalement suivant ce que tu fais.

Et puis perso je fais 45h/sem et j'ai le temps d'aller au bar avec ma femme en semaine, profiter le soir.

Tout ça impossible en national où tu passes des coups de fils + visio et restaurant pour les plus riches.

Vivre pour mon boulot je l'ai fait jeune (et encore j'étais pas routier mais milouf) mais je le referais plus

Ouais mais entre 2000 et qlq et 4000e y'a une grosse diff
Une fois que la maison est payée tkt pas que je vais trouver un job posé, limite à mi temps et LA je profterai

[08:03:21] <CaCestEtonnant>

Le 01 avril 2023 à 08:02:23 :
Tu verras quand tu prendras conscience au bout de qq années que t'a passé 80% de ton temps au boulot et me dit pas ouais je sors de mon camion blablabla ça n'a rien à voir quand tu rentres chez toi tout les soirs.

C'est bien un temps quand t'es celib.

Perso je me fais la moitié mais je rentre tout les soirs à la maison.

Je suis d'accord, apres moi je vais bientot acheter ma maison cash
Enfaite c'est cool de faire ça de 20 à 30ans max, apres t'es limite rentier si t'as bien bossé

Si il t'arrive rien entre temps (et je te le souhaite khey) mais faut vivre le moment présent aussi khey.

Si tu veux tu peux gagner bien ta vie en rentrant et en faisant des horaires correct après faut juste chercher se bouger, apprendre et se "vendre" par exemple on m'avait proposé une place pour formateur ADR qui commençait à 15€ de l'heure avec qq déplacements, voiture de fonction, etc...

J'ai pas donné suite car je veux pas de déplacements sauf occasionnellement mais tu vois le potentiel, bon après j'avais de l'exp en ADR aussi mais ça c'est à toi de te renseigner et voir ce qui peut-être intéressant en parlant et te montrant curieux.

[08:08:20] <CaCestEtonnant>

Le 01 avril 2023 à 08:05:50 :

[08:01:18] <CaCestEtonnant>

Le 01 avril 2023 à 08:00:18 :
Tu passes ta semaine au boulot ça ne vaut pas 4k€

Tout compte fait si, car j'ai deja fais des boulots bien plus pénibles, avec de grosses amplitudes journées pour 2K et des poussieres
Le temps de rentrer chez toi, tu as juste le temps de manger puis de dormir, LA ca ne vaut pas le cout
Sans compter tout les frais de transport et de logement

Tu sais juste pas sélectionner tes boulots khey.

Passe l'adr ta des horaires correct et un bon salaire normalement suivant ce que tu fais.

Et puis perso je fais 45h/sem et j'ai le temps d'aller au bar avec ma femme en semaine, profiter le soir.

Tout ça impossible en national où tu passes des coups de fils + visio et restaurant pour les plus riches.

Vivre pour mon boulot je l'ai fait jeune (et encore j'étais pas routier mais milouf) mais je le referais plus

Ouais mais entre 2000 et qlq et 4000e y'a une grosse diff
Une fois que la maison est payée tkt pas que je vais trouver un job posé, limite à mi temps et LA je profterai

Tj va juste rentrer dans la boucle du mec qui croit qu'il faut attendre un moment pour profiter alors qu'il a tout pour profiter à l'instant T.

Mais bref je peux comprendre j'étais matrixed pareil quand j'étais jeune..

Enfaite j'ai surtout les boules d'avoir perdu ma vingtaine à faire des jobs à la con au smic alors que routier dream >

Si ca peut servir de lecon à d'autres khey

J'avais croisé un jeune de 21ans qui sortait d'un CAP transport, le gars 3500e chaque mois, vit chez papa maman.... Un bon départ dans la vie, à 30ans il sera en place

Le routier dream frontalier avec la Suisse khey :ok:
Ca recrute à gogo en plus :ok:

Le 01 avril 2023 à 08:12:06 :
Le routier dream frontalier avec la Suisse khey :ok:
Ca recrute à gogo en plus :ok:

Je me suis renseigné et ça vaut pas vraiment le cout honnetement

Je gagne + en France avec moins d'emmerdes

Je gagne pareil avec 2j de télétravail rt des journées derrière un pc au calme

Le 01 avril 2023 à 08:12:58 :
Je gagne pareil avec 2j de télétravail rt des journées derrière un pc au calme

GG à toi

Données du topic

Auteur
CaCestEtonnant
Date de création
1 avril 2023 à 07:59:15
Date de suppression
1 avril 2023 à 08:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 260